
Ce jeudi 26 septembre, Léa Salamé a confirmé être toujours proche de ex-compagnon, Olivier Guez. Pourtant, la journaliste l’avait trompé.
La rentrée est là, et avec elle, le retour de Léa Salamé sur sur France 2. La journaliste reprend les rênes de son émission "Quelle époque ! ». Et à cette occasion, elle se livre dans le cadre de RTL, évoquant un épisode de sa vie qu’elle préfère habituellement garder secret : son adultère.
Invitée sur l’émission "On refait la télé" sur RTL, elle a accepté de partager quelques détails sur cette période de sa vie qui a fait la Une des tabloïds. Il y a plusieurs années, alors qu ’elle était en couple avec Olivier, un philosophe, Léa Salamé a amorcé une liaison amoureuse a vec un autre homme, Raphaël Glucksmann, avec qui elle partage désormais sa vie depuis huit ans et a eu un fils prénommé Gabriel.
Léa Salamé, de retour ce soir avec son duo avec Christophe Dechavanne, a ouvert son cœur ne cache rien. : « Mon adultère a été révélé dans la presse". Elle est ensuite revenue sur les circonstances de cet épisode, révélant : "J’étais avec Olivier [...] et j’avais embrassé un autre homme qui était Raphaël [Glucksmann] dans une rue. J’ai été paparazzée ». Le magazine Voici a été le premier à partager les photos.
Ces articles devraient vous intéresser :