Christophe Hondelatte répond à Anne Sinclair

19 novembre 2014 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Christophe Hondelatte a répondu indirectement à Anne Sinclair, qui dénonçait il y a peu sur Twitter le traitement médiatique de l’affaire Nabilla, en détention provisoire pour une « tentative d’homicide ».

La révélation des Anges de la télé-réalité est supposée avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara à plusieurs reprises au thorax.

L’arrestation de Nabilla avait à l’époque éclipsé la prestation de François Hollande qui s’exprimait la veille sur TF1, ce que dénonçait Anne Sinclair, la patronne de rédaction du ‘Huffington Post’.

‘BFMTV à 9h : Nabilla en GAV. Vite, l’interview des mag people, c’est terrible, le monde bascule… Et le #DirectPR ? Ben apres, coco !’, avait-elle écrit sur ce site de micro-blogging.

Invité de l’émission de France 5, C à vous, présentée par Anne-Elizabeth Lemoine, Christophe Hondelatte a d’une certaine manière répondu aux critiques d’Anne Sinclair, en rappelant la place de Nabilla dans les médias français.

’On a fait ce qu’il fallait, Nabilla est une personnalité contem­po­raine. Le principe des chaînes d’infor­ma­tion en conti­nu c’est, qu’à partir du moment où il se passe quelque chose et qu’une information prend de la place, on lui donne toute la place’, a-t-il indiqué.

’J’assume avoir demandé à ce que l’on en fasse un peu plus sur Nabilla. Le jour où j’y étais, il y avait beau­coup de gens qui frei­naient des quatre fers dans la boite et moi je les ai stimu­lés en leur disant que oui c’était intéressant".

Sujets associés : Anne Sinclair - Christophe Hondelatte

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne Sinclair : Ce surnom moqueur pour Jordan Bardella

Invitée sur le plateau de "Quotidien", l’émission de Yann Barthès sur C8, Anne Sinclair a exprimé sa vive inquiétude face à la montée du Rassemblement National.

Colère de Christophe Hondelatte : « Misère ! » face à la couverture médiatique de la blessure de Kendji Girac

Christophe Hondelatte s’insurge contre la couverture médiatique de la blessure de Kendji Girac, qui a frôlé le pire après avoir été blessé par balle.

Laeticia Hallyday lâche Jalil Lespert, cette soirée solidaire avec Nikos Aliagas, et Anne Sinclair à Paris

Laeticia Hallyday, bien que séparée de Jalil Lespert, continue à s’immerger dans la vie culturelle parisienne. La séduisante blonde ne semble pas s’ennuyer. Récemment, elle a été repérée lors d’un gala de danse aux côtés de Nikos Aliagas et Anne...

Claire Chazal et Anne Sinclair, unies face à l’horreur, les dessous de leur combat

Alors que le conflit persiste entre Israël et le Hamas, une solidarité sans faille s’est manifestée avec un rassemblement engagé au Trocadéro, à Paris. Parmi les personnalités, les journalistes Anne Sinclair et Claire Chazal, l’humoriste Sophia Aram,...

C à Vous - Christophe Hondelatte odieux et ingérable, un passé tumultueux évoqué face à Anne-Elisabeth Lemoine ?

Ce soir à partir 19h sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine présente un nouvel épisode de son magazine "C à vous », occasion d’accueillir Christophe Hondelatte. Dans le passé, il était qualifié d’ingérable et d’adieux. Il aurait semé la terreur sur...

Christophe Hondelatte tacle vivement Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara

Les déclarations amoureuses de Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara ne font pas l’unanimité. Dans une interview accordée à TV Magazines, Christophe Hondelatte n’a pas mâché ses mots en critiquant l’étalage public de leur vie privée.

Quotidien : Anne Sinclair fait barrage au Rassemblement National

Anne Sinclair était l’invitée de "Quotidien", l’émission animée par Yann Barthès sur TMC. La journaliste en a profité pour exprimer son opposition au Rassemblement National (RN), le parti d’extrême droite dirigé par Jordan Bardella.

Scène surréaliste : Cyril Hanouna confronte Anne Sinclair et ça dégénère !

Ce mercredi 7 juin, Cyril Hanouna a pris le temps de répondre au tacle cinglant lancé par Anne Sinclair envers Touche pas à mon poste, son rendez-vous presque quotidien sur C8.