Invitée sur le plateau de "Quotidien", l’émission de Yann Barthès sur C8, Anne Sinclair a exprimé sa vive inquiétude face à la montée du Rassemblement National.
Christophe Hondelatte a répondu indirectement à Anne Sinclair, qui dénonçait il y a peu sur Twitter le traitement médiatique de l’affaire Nabilla, en détention provisoire pour une « tentative d’homicide ».
La révélation des Anges de la télé-réalité est supposée avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara à plusieurs reprises au thorax.
L’arrestation de Nabilla avait à l’époque éclipsé la prestation de François Hollande qui s’exprimait la veille sur TF1, ce que dénonçait Anne Sinclair, la patronne de rédaction du ‘Huffington Post’.
‘BFMTV à 9h : Nabilla en GAV. Vite, l’interview des mag people, c’est terrible, le monde bascule… Et le #DirectPR ? Ben apres, coco !’, avait-elle écrit sur ce site de micro-blogging.
Invité de l’émission de France 5, C à vous, présentée par Anne-Elizabeth Lemoine, Christophe Hondelatte a d’une certaine manière répondu aux critiques d’Anne Sinclair, en rappelant la place de Nabilla dans les médias français.
’On a fait ce qu’il fallait, Nabilla est une personnalité contemporaine. Le principe des chaînes d’information en continu c’est, qu’à partir du moment où il se passe quelque chose et qu’une information prend de la place, on lui donne toute la place’, a-t-il indiqué.
’J’assume avoir demandé à ce que l’on en fasse un peu plus sur Nabilla. Le jour où j’y étais, il y avait beaucoup de gens qui freinaient des quatre fers dans la boite et moi je les ai stimulés en leur disant que oui c’était intéressant".
Ces articles devraient vous intéresser :