Béatrice Dalle ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’agit de répondre à ses détracteurs sur Instagram, où l’anonymat semble parfois des ailes à certains.
Quelques années avant d’être en couple avec Sophie Marceau, Christophe Lambert avait été embarqué dans une relation amoureuse avec Béatrice Dalle.
Cette idylle a été révélée par Dominique Besnehard, l’ex agent de star et producteur, dans les pages de VSD.
« Christophe a du cœur. Avec Béatrice Dalle, ils ont eu une histoire d’amour dans les années quatre-vingt. Quand elle a joué Lucrèce Borgia au théâtre, lors de sa dernière à Angers, il est venu », confie-t-il.
« Il m’a dit « Je veux aller la voir. » Quand il est entré dans le théâtre, les gens étaient hallucinés. Il est toujours là pour elle dans les moments critiques », poursuit-il.
Christophe Lambert est en couple depuis avec Karima Zerkani-Raynal, chef d’entreprise dans la joaillerie et conseillère municipale, dont il a salué les qualités dans les pages de Paris Match.
« Nous nous sommes rencontrés à Aix en Provence il y a un an… J’ai tout de suite vu qu’elle faisait partie de ces êtres qui voient « au delà ». Je m’entends encore lui dire, au bout de cinq minutes et le plus naturellement du monde, que j’étais seul depuis trois ans et demi et que j’étais très heureux comme ça. Ce à quoi elle a répondu : « moi aussi ». Quelques mois plus tard, nous étions ensemble », confiait Christophe Lambert.
Ces articles devraient vous intéresser :