Dimitri Rassam semble bien décidé à ne pas se laisser abattre par sa rupture avec Charlotte Casiraghi. Après un bref passage à Paris, le producteur est déjà de retour à New York, où il se consacre pleinement à son travail.
Tout comme Voici, Public revient aussi sur le mariage de Christophe Maé et sa chère et tendre Nadège qui ont uni leurs destinées lors d’une cérémonie intime organisée en Corse.
« Un an après avoir fait sa demande en chanson dans Ballerine, le Provençal de 41 ans a enfin épousé Nadège », indique l’hebdomadaire people qui dévoile quelques photos.
Leur union a été célébrée à la mairie de Porto-Vecchio.
« Pour mettre les étoiles dans les yeux de Nadège, Christophe avait vu les choses en grand et conduisait une Porsche 356, décapotable et vintage, blanche, sublime, assortie à leurs tenues de mariés », indique l’hebdomadaire people qui offre sa Une au couple.
Il n’y avait pas de people à cette cérémonie à part le producteur Dove Attia, le premier à avoir donné sa chance à Christophe Maé en l’engageant pour endosser le rôle du frère de Louis XIV dans la comédie musicale « Le roi Soleil ».
Cette demande en mariage, le futur juré de The Voice, on le rappelle, y avait déjà fait référence dans son titre Ballerine, extrait de son dernier album.
« Tu pourrais me dire non, dans ce cas là tant pis. Mais tu porterais mon nom, Si jamais tu dis oui », chante Christophe Maé.
« C’était le bon moment. Surtout que, depuis plusieurs années, dès que des potes mariés viennent à la maison, Nadège me demande pourquoi elle ne porte pas le même nom que les enfants », répondait le chanteur à une question du Parisien qui lui demandait s’il envisageait d’unir sa destinée à celle de sa compagne, et surtout mère de ses deux enfants.
« Elle a découvert la chanson il y a quelques jours. C’est la dernière composition enregistrée en une seule prise. Et là aussi, on sent mon émotion à la fin », avait-t-il précisé.
Ces articles devraient vous intéresser :