Ce soir dans The Voice sur TF1, Zazie pourrait bien vivre des moments difficiles avec ses talents. Selon l’annonce sur le compte Instagram du télé-crochet présenté par Nikos Aliagas.
Dans le cadre de la promotion de son dernier single « Nous nus », Christophe Willem était invité de « Vivement Dimanche », l’émission hebdomadaire de Michel Drucker sur « France 2 ».
Le chanteur a pu, à cette occasion, compter non seulement sur la présence de Jenifer, mais aussi sur celles de Carla Bruni ou encore de Zazie.
Cette dernière a profité de son passage dans l’émission pour revenir sur leur rencontre.
« J’avais l’intention de lui dire que j’allais pas du tout faire de chanson pour lui parce que j’avais pas du tout le temps », confie la chanteuse, qui a collaboré avec Christophe Willem pour les besoins de son titre « Double Je ».
« Mais comme il était vraiment assez déterminé comme garçon, je leur ai dit : ‘On va faire un déjeuner parce que c’est pas très sympa, au moins pour qu’il voit que c’est une politesse », poursuit-elle.
Et lors de leur diner, la coach de The Voice a été bluffée par la personnalité de Christophe Willem.
« Je me suis entendue dire, une autre que moi, quelqu’un qui sortait de mon corps qui disait : ‘Euh, d’accord, commençons par une chanson déjà’ », glisse-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :