
Claire Chazal, l’ex-présentatrice du journal télévisé se livre sur son addiction. Ses confidences sont relayées par le dernier numéro de France Dimanche.
Audrey Crespo-Mara qui a remplacé Claire Chazal à la présentation des JT de 13 heures et de 20 heures du week-end, refuse d’être réduite au statut de femme de Thierry Ardisson.
’Je comprends parfaitement qu’on m’en parle, car ça fait partie de ce que je suis aujourd’hui. Mais j’étais journaliste télé dix ans avant de le rencontrer’, dit-elle à propos de sa relation avec le présentateur de « Salut les terriens » sur Canal Plus.
’Et, il est vrai que quand on est une femme indépendante, qui a fait des études, qui évolue dans le même groupe, TF1, depuis 16 ans, et qui a fait son bout de chemin à force de travail, on n’a pas envie d’être réduite à ’la femme de’, même si j’aime mon mari plus que tout’, poursuit lors d’un entretien avec « MetroNews » la journaliste, n’a d’ailleurs pas hésité à défendre à cette occasion Claire Chazal face aux critiques.
« Ce qui m’ennuie, c’est l’acharnement qu’il y a sur Claire Chazal ces derniers temps ! Claire est une grande professionnelle, elle présente le journal de week-end depuis plus de 20 ans, ce qui est très rare’, rappelle-t-elle. ’TF1 l’a choisie pour l’interview du Président de la République le 14 juillet, la confiance est là. Après les chiffres d’audiences, ça va et ça vient. Et, quand je vois la qualité des équipes avec lesquelles je vais travailler cet été, je suis très confiante dans l’avenir des JT de TF1’.
Ces articles devraient vous intéresser :