Claire Chazal, l’ancienne présentatrice du JT de TF1, a fait une confession inattendue sur le plateau des Enfants de la télé. Elle a perdu tous ses points après s’être garée sur une place réservée aux policiers.
Interviewée par le magazine « Elle » qui lui offre sa couverture en ce mois de février, Claire Chazal revient sur son éviction de TF1, et son retour sur nos petits écrans aux commandes d’Entrée Libre sur France 5.
« Il y a eu un double choc, humain et professionnel », raconte la journaliste de 59 ans qui se réjouit que malgré le choc de son départ après 24 ans de services, elle n’a pas eu à faire face à une phase dépressive.
Pour cela, elle avait pu compter sur le soutien de sa famille mais aussi de ses amis dont Marc-Olivier Fogiel . Elle assure ne pas avoir traversé de « phase dépressive » même s’elle reconnait qu’elle était « un peu perdue ».
En plus de son grand retour sur France 5, Claire Chazal confirme un autre projet, celui de l’écriture d’un livre dans lequel elle évoque des choses très personnelles.
« Entre la mort de ma mère et l’envol de mon fils », François, qui à 20 ans, a mis le cap vers Londres pour y suivre des études de philosophie à Londres.
Celui que Claire Chazal avait eu de sa relation avec Patrick Poivre d’Arvor aurait également suivi une partie de sa scolarité en Nouvelle-Zélande.
Ces articles devraient vous intéresser :