
Si Pascal Obispo est effectivement tombé sous le charme de Sonia Mabrouk, comme l’avait révélé Paris Match l’année dernière, cela ne s’est pas fait sans raison. La journaliste de C News et d’Europe 1 est indéniablement sublime
Claire Chazal aurait salué la performance de son fils, François, qui s’est illustré lors d’un raid au Pérou avec son père, Patrick Poivre d’Avoir.
Après France Dimanche, c’est au tour de Ici Paris de revenir sur cet exploit de l’ancienne star du JT de TF1 et de son fils.
Ils ont participé au Pérou à l’Half Marathon des Sables, un raid de 120 kilomètres en autosuffisance alimentaire.
Heureusement, le journaliste était aidé par son fils de 23 ans, un précieux soutien.
« La performance des deux sportifs a forcément été saluée par la maman de France, la journaliste Claire Chazal », a commenté la publication.
le fils de PPDA et Claire Chazal serait désormais installé à Londres . Comme le rapportait Paris Match, il rendrait cependant très souvent visite à sa mère.
PPDA avait par ailleurs confirmé que son fils cadet était allergique à la lumière. Et il a toujours fait montre de discrétion.
« François n’a jamais accepté d’être photographié ou de répondre à des interviews et je peux comprendre ça », confiait l’ex Pape du JT de TF1.
Et à l’ex de Claire Chazal de rappeler que « La lumière à été trop crue » sur ses parents, et « indirectement sur lui ».
Ces articles devraient vous intéresser :