Patrick Poivre d’Arvor a été mis en examen pour viol, suite à une plainte déposée en 2021. Cette mise en examen fait suite à une plainte de l’autrice Florence Porcel.
D’après le magazine "France Week", Claire Chazal et son ex PPDA, ont été abandonnés par leur fils, François, qui a décidé de vivre très loin.
La jeune homme est en effet allergique l’exposition médiatique de ses parents.
Son propos tenu par le magazine people, Patrick Poivre d’Arvor le confirmait d’ailleurs lui-même il y a peu.
« François a toujours détesté l’hyper exposition de ses parents, a confié PPDA. Il est certain qu’à un moment, comme beaucoup d’adolescents, il a voulu couper le cordon et il l’a fait en partant très loin. D’abord en Nouvelle-Zélande, puis à Londres et désormais à Hong-Kong ».
« [François] s’est retiré de la lumière, complètement. Il n’a jamais accepté d’être photographié ou de répondre à des interviews et je peux comprendre ça. La lumière à été trop crue sur sa mère et moi, et donc, indirectement sur lui. », expliquait le journaliste.
Mais malgré cela, les parents restent attentifs.
Claire Chazal a d’ailleurs salué les qualités de PPDA, qui a toujours été un soutien pour leur fils.
« [Patrick] est un père très attentif, soulignait l’ex-reine du J.T. Il a toujours été proche [de François] mais je pense que, plus un petit garçon grandit, plus il devient un interlocuteur, un compagnon. Tout ce qu’aime faire Patrick – les voyages, les découvertes littéraires – il le partage davantage avec un garçon de 14 ans qu’avec un petit de trois ans. Ce qui est tout a fait normal. Et à cet égard, François est un compagnon formidable. ».
Ces articles devraient vous intéresser :