Claire Chazal et PPDA « abandonnés par leur fils »

9 août 2018 - 10h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

D’après le magazine "France Week", Claire Chazal et son ex PPDA, ont été abandonnés par leur fils, François, qui a décidé de vivre très loin.

La jeune homme est en effet allergique l’ex­po­si­tion média­tique de ses parents.
Son propos tenu par le magazine people, Patrick Poivre d’Arvor le confirmait d’ailleurs lui-même il y a peu.

« François a toujours détesté l’hy­per expo­si­tion de ses parents, a confié PPDA. Il est certain qu’à un moment, comme beau­coup d’ado­les­cents, il a voulu couper le cordon et il l’a fait en partant très loin. D’abord en Nouvelle-Zélande, puis à Londres et désor­mais à Hong-Kong ».

« [François] s’est retiré de la lumière, complè­te­ment. Il n’a jamais accepté d’être photo­gra­phié ou de répondre à des inter­views et je peux comprendre ça. La lumière à été trop crue sur sa mère et moi, et donc, indi­rec­te­ment sur lui. », expliquait le journaliste.
Mais malgré cela, les parents restent attentifs.

Claire Chazal a d’ailleurs salué les qualités de PPDA, qui a toujours été un soutien pour leur fils.

« [Patrick] est un père très atten­tif, souli­gnait l’ex-reine du J.T. Il a toujours été proche [de François] mais je pense que, plus un petit garçon gran­dit, plus il devient un inter­lo­cu­teur, un compa­gnon. Tout ce qu’aime faire Patrick – les voyages, les décou­vertes litté­raires – il le partage davan­tage avec un garçon de 14 ans qu’a­vec un petit de trois ans. Ce qui est tout a fait normal. Et à cet égard, François est un compa­gnon formi­dable. ».

Sujets associés : PPDA - Claire Chazal

Ces articles devraient vous intéresser :

Claire Chazal sans détour sur PPDA en difficulté, elle refuse de parler de l’affaire

Patrick Poivre d’Arvor a été mis en examen pour viol, suite à une plainte déposée en 2021. Cette mise en examen fait suite à une plainte de l’autrice Florence Porcel.

Claire Chazal, désespoir et addictions ! : Un cri du cœur le 28 octobre !

À bientôt 67 ans, Claire Chazal se serait « confrontée à un service hospitalier », combattant toutes sortes de dépendances.

Claire Chazal « confrontée » au cancer : Cette lettre restée sans réponse

Claire Chazal a été déçue de ne pas avoir rencontré l’écrivain Christian Bobin auquel elle a envoyé une lettre. Mais ce dernier ne lui a jamais répondu et pour cause !

Claire Chazal refuse de se faire opérer !

Alors que de nombreuses personnalités recourent à la chirurgie esthétique pour tenter de ralentir les effets du temps, Claire Chazal fait figure d’exception, comme le rapporte France Dimanche cette semaine.

Claire Chazal dévoile sa passion incontournable : une addiction surprenante !

Selon les révélations de France Dimanche, repris par France Matin, Claire Chazal serait confrontée à une addiction bien singulière.

Célibataire par choix, Claire Chazal révèle sa vision d’un amour « voué à l’échec »

De retour à la présentation du Grand Échiquier, Claire Chazal fait l’objet de toutes les attentions. Si sa carrière professionnelle est plus que jamais florissante, qu’en est-il de sa vie privée ? La journaliste, qui a connu plusieurs relations...

Deux mois d’hospitalisation, Claire Chazal, un cancer foudroyant !

Alors « qu’elle se fait de plus en plus rare à la télévision », Claire Chazal doit faire face avec courage à une terrible maladie.

Patrick Poivre d’Arvor visé par cinq nouvelles instructions pour viols

Patrick Poivre d’Arvor, est une nouvelle fois au cœur d’une tempête judiciaire. Cinq femmes viennent en effet de porter plainte contre lui pour viols. Une décision qui marque un tournant dans cette affaire qui dure depuis plusieurs années.

« Plus de permis de conduire », Claire Chazal punie pour son geste peu classe avec la police

Claire Chazal, l’ancienne présentatrice du JT de TF1, a fait une confession inattendue sur le plateau des Enfants de la télé. Elle a perdu tous ses points après s’être garée sur une place réservée aux policiers.

Claire Chazal : « Tout le Monde le Pense » – Son tacle contre France Télévisions

Claire Chazal s’est expliquée sur sa critique adressée à France Télévisions concernant l’organisation d’un débat entre le Premier ministre Gabriel Attal et Jordan Bardella, tête de liste du Rassemblement National aux Européennes.