Claire Chazal a été victime d’un sinistre événement dans son propre domicile. Des révélations terribles viennent ébranler son quotidien paisible et font la une du magazine France Matin.
Claire Chazal, L’ex-reine du JT de TF1 est sous le choc après les accusations de viol portées contre le père de son fils François, rapporte France Dimanche.
Et le père de son fils n’est autre PPDA, accusé par une Florence Porcel d’agression sexuelle.
Si Claire Chazal a été choquée par ces accusations, c’est pour son fils unique, François, qu’elle protège plus que tout.
Elle n’a pas donc pas hésité à une seconde à se porter au secours de l’ancien pape du 13 heures, sur lequel elle a été interrogée le 4 mars dernier dans l’Instant M, sur France Inter.
« Je peux vous assurer que, bien qu’étant séducteur, aimant bien conquérir et même, peut-être, multiplier les conquêtes féminines, Patrick n’est pas dans la violence et la force », s’était-elle souvenue.
Ces mots auraient soulagé PPDA, d’autant que certaines charges lancées contre lui la concernent aussi.
« On a dit des horreurs », s’est ému le journaliste avec fougue lors de son passage dans Quotidien sur TMC. Que j’avais uriné sur le canapé de Claire Chazal ! Interrogez-là, elle est horrifiée par ce type d’attaques ».
Ces articles devraient vous intéresser :