
La carrière audiovisuelle de Claire Chazal semble connaître un déclin inexorable, et même son ami de longue date, Marc-Olivier Fogiel, ne semble pas prêt à lui tendre la main dans cette période difficile. Une trahison ? C’est ce que prétend le...
Claire Chazal en veut encore à Voici d’avoir diffusé des photos d’elle topless au Brésil, où elle avait pris du bon temps en décembre dernier avec son fils et un groupe d’amis.
Quelques semaines après avoir été évincée du JT du week-end de TF1 après 24 ans de bons et loyaux services, Claire Chazal s’était accordée une petite escapade au large des côtes brésiliennes.
Son break avait été immortalisé en décembre dernier par le magazine « Voici », qui diffusait des photos d’elle seins nus.
« Ces gens étaient très organisés, toujours à mes basques alors qu’on était dans une situation privée et que je ne voulais provoquer personne en étant très isolée sur un bateau, en Amérique du Sud », a confié Claire Chazal, en référence aux paparazzi.
Ce que la journaliste de 57 ans n’a pas supporté, c’est que son fils François soit apparu en Une.
« Mais ce qui est plus grave, c’est qu’ils mettent mon fils en photo. Il est en dehors de tout cela, il vit à l’étranger afin d’être précisément anonyme. Je ne trouve pas correct qu’ils l’aient mis en Une, cela me choque énormément », déplore-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :