Claire Chazal, journaliste et animatrice star de France Télévisions, se retrouve au centre de l’attention pour une raison des plus inquiétantes. Elle serait confrontée à une bataille contre la maladie, le cancer.
Claire Chazal est supposée avoir passé les pires vacances de sa vie, prétend le magazine ’Ici Paris’, qui diffuse en sa Une une photo de la journaliste de TF1 en solo sur une plage.
’La reine du JT est partie en vacances dans le sud-ouest avec Marc-Olivier Fogiel, son ami de toujours. Mais, cette année, le coeur n’y est pas’, rapporte le magazine people dans son numéro du 5 aout.
Le magazine people relaye ensuite des propos qui auraient ruiné les vacances estivales de la journaliste vedette de la première chaine.
C’est Thomas Joubert, journaliste en charge cet été du « Grand direct des médias », sur Europe 1, qui ’est à l’origine de cette presque mise à mort’.
’Sa succession est clairement ouverte : Claire Chazal entame sa dernière saison’, est-il repris dans les colonnes de VSD, relayé par France Dimanche, qui regrette qu’après des années de service, « la porte de sortie » soit montrée à Claire Chazal.
La première chaine aurait trouvé les perles rares, en l’occurrence Anne-Claire Coudray, » en congé maternité, et Audrey Crespo-Mara, qui la remplace en ce moment avec succès ». « L’une et l’autre apportent un vent de fraicheur et réalisent de très bons scores d’audience ».
Seule sur le sable, Claire Chazal aurait laissé de « sombres pensées l’envahir ». « Marc-Olivier tente de la rassurer, mais elle ne l’écoute plus ».
Ces articles devraient vous intéresser :