Après de nombreuses déceptions amoureuses, Claire Chazal avait perdu tout espoir. Pourtant, le miracle s’est produit. D’après France Dimanche, elle aurait un homme dans sa vie.
Même si Claire Chazal est supposée avoir renoué avec Arnaud Lemaire, c’est sans ce dernier, qu’elle se serait envolée à Cap Ferret, nous apprend le magazine ’VSD’.
« France Dimanche » affirmait la semaine dernière la journaliste vedette de la première chaine de retour avec Arnaud Lemaire avec lequel elle aurait été aperçue il y a quelques jours à Paris.
Les prétendus amoureux aurait diné dans un discret restaurant de la capitale.
‘L’endroit choisi pour le repas s’appelle le Pamela Popo- Un nom tiré d’une chanson de Serge Gainsbourg, datant du début des années 70. Il est situé à rue François-Miron, une petite voie située dans le IV ème arrondissement de Paris’.
Et l’hebdomadaire d’affirmer que dans l’attitude de ‘Claire et Arnaud ce soir là, rien ne laissait supposer que l’amour était mort entre eux, bien au contraire !’.
Et si c’est le cas, ‘on ne peut que se réjouir pour eux’.
Ce propos semble mis en doute par VSD’, qui nous apprend que la journaliste s’est envolée à Cap Nègre, non pas avec son compagnon, mais avec Marc-Olivier Fogiel, le mari de celui-ci, et leurs deux filles.
Ces quelques jours de vacances offrent à Claire Chazal un peu de répit avant ’une rentrée télé que de nombreux experts médias, annoncent chaotique’, indique par ailleurs l’hebdomadaire, qui affirme sa succession sur TF1 ouverte.
Ces articles devraient vous intéresser :