Actuellement en vacances, Claire Chazal a été remplacée par l’épouse de Thierry Ardisson, Audrey Crespo-Mara r appelle le magazine people dans son dernier numéro avant de se demander si la jolie blonde a les épaules larges pour remplacer Claire Chazal ?.
« Peut-elle détrôner Claire Chazal ? », s’interroge la publication qui semble avoir pris partie pour la journaliste de LCI « plus jeune, plus moderne, la blonde booste l’audimat du JT ».
A bientôt 59 ans, « Claire va avoir du mal à conserver sa place sur TF1 », prétend « Voici » avant de préciser que « la remplaçante a remis la concurrence à distance : 670 000 téléspectateurs de plus que le service public là où en avril, Claire ne distançait Delahousse que de 180 000 téléspectateurs ».
Même forte de son succès, Audrey Crespo-Mara reste tout de même fair-play. Elle reste « une dauphine respectueuse », et ne manque jamais une occasion de défendre Claire Chazal , comme la semaine dernière lors d’un entretien avec Europe 1.
« Ce qui m’ennuie, c’est l’acharnement qu’il y a sur Claire Chazal ces derniers temps ! Claire est une grande professionnelle, elle présente le journal de week-end depuis plus de 20 ans, ce qui est très rare’, rappelait-t-elle. ‘TF1 l’a choisie pour l’interview du Président de la République le 14 juillet, la confiance est là. Après les chiffres d’audiences, ça va et ça vient. Et, quand je vois la qualité des équipes avec lesquelles je vais travailler cet été, je suis très confiante dans l’avenir des JT de TF1 ?.