
Chaque soir, les écrans de France 2 et de TF1 réunissent des millions de téléspectateurs autour des journaux télévisés présentés par Anne-Sophie Lapix et Julien Arnaud. Mais une fois les caméras éteintes, qu’en est-il de leur relation ?
Alors que Claire Chazal risque de perdre sa place sur France 5, c’est à Monaco, sur invitation de Charlotte Casiraghi, qu’elle trouve du réconfort.
C’est à l’occasion des Rencontres philosophiques de Monaco, que l’héritière Grimaldi a co-fondées non seulement avec le journaliste Robert Maggiori, mais aussi avec Joseph Cohen et Raphael Zagury-Orly.
Et cela ne manquerait pas de réconforter Claire Chazal que le magazine France Dimanche affirmait à la mi-avril « chassée » au profit d’une petite jeune.
L’hebdomadaire people ne faisait en réalité que revenir sur l’information selon laquelle l’ex présentatrice du JT de TF1 risquait de perdre son poste sur France 5.
Et ce serait Anne-Elisabeth Lemoine, qui pourrait prendre sa place. Une place plus conséquente serait en effet donnée à ‘C’est à Vous’, son émission quotidienne.
« On peut imaginer, bien qu’elle n’en laisse rien paraître, le désarroi de la journaliste face à cette nouvelle menace », indiquait la publication, évoquant à cette occasion une retraite forcée.
Mais dans sa mansuétude, « la direction de France 5 pourrait lui laisser la direction du magazine culturel Passage des arts, le samedi soir seulement ».
Ces articles devraient vous intéresser :