
Claire Chazal, l’ancienne présentatrice du JT de TF1, a fait une confession inattendue sur le plateau des Enfants de la télé. Elle a perdu tous ses points après s’être garée sur une place réservée aux policiers.
Même si Claire Chazal est supposée être en position délicate sur TF1, il serait hors de question qu’elle soit remplacée à la tête du 20 heures du week-end de la première chaine.
C’est du moins ce que glisse le magazine ’Télé-Star’ dont la couv de la dernière édition est consacrée à la journaliste star.
’Ça n’arrivera pas dans l’immédiat’, confie une source proche de la rédaction, interrogée sur l’éventuel remplacement de Claire Chazal à la tête du 20 heures de la deuxième chaine dont les audiences s’effriteraient.
’Nonce Paolini, en poste jusqu’à 2016. Il est peu probable qu’il prenne un tel risque’, ajoute cette source, qui s’exprimait sous couvert d’anonymat.
Il ne serait pas question pour le patron de TF1 de reproduire le coup de PPDA.
’En 2008, le président de TF1 avait subitement débarqué le roi de l’info pour nommer Laurence Ferrari à sa place’, rappelle Télé-Star.
Et d’ajouter : ’Même si les rapports de Nonce Paolini et Claire Chazal ne sont pas simple, je ne suis pas sûr qu’il ait envie de changer de présentatrice maintenant et d’accentuer la perte d’audience’.
Ces articles devraient vous intéresser :