La carrière audiovisuelle de Claire Chazal semble connaître un déclin inexorable, et même son ami de longue date, Marc-Olivier Fogiel, ne semble pas prêt à lui tendre la main dans cette période difficile. Une trahison ? C’est ce que prétend le...
Si le départ de Claire Chazal a ému bon nombre de personnalités, on ne peut pas en dire autant de Bruno Masure, qui l’a trouvée « un petit peu longue, dans ses au revoir »
Dimanche 13 septembre, Claire Chazal présentait son dernier JT, occasion de faire ses adieux aux téléspectateurs.
« J’ai été heureuse et fière de les préparer de les présenter, nous avions tissé ensemble, je crois, un lien très fort et extrêmement précieux pour moi. Et je ressens aujourd’hui une immense tristesse de devoir ne plus assumer la mission que m’avait confié Francis Bouygues », avait déclaré Claire Chazal lors de son dernier journal.
« Je remercie la rédaction de TF1 pour son très grand professionnalisme et son humanité, j’y ai puisé un appui sans faille sans lequel je n’aurai, bien sûr, rien pu faire », poursuivait-elle.
« Avec tous ces journalistes de grand talent, j’ai toujours tenté, et je me suis efforcée de vous informer le plus complètement possible tout en ouvrant le journal sur des univers de respiration de culture, et quelques une de mes passions personnelles. Je remercie mon équipe la plus proche qui m’a portée jusqu’à ce dernier dimanche et avec qui j’ai partagé les doutes et les épreuves aussi bien que les satisfactions et les récompenses. Je souhaite à Anne-Claire Coudrey, qui sera là vendredi prochain tous les bonheurs que j’ai eus à travailler pour vous », a conclu Claire Chazal le jour de son départ, sur lequel Bruno Masure a réagi ce week-end lors de son passage sur le plateau de « ONPC ».
Il regrette à cette occasion que sa collègue ait pris en otage les téléspectateurs.
« Je pense vraiment qu’on n’a pas à prendre l’antenne en otage pour régler ses comptes avec ses patrons », a-t-il lancé, lors de son passage sur le plateau de « On n’est pas couché », où il présentait son dernier livre.
Ces articles devraient vous intéresser :