Nonce Paolini sur le départ de Claire Chazal : « Il faut savoir passer la main »

11 septembre 2015 - 10h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nonce Paolini, patron de la Une, donnait une conférence de presse, où il était notamment question du départ de Claire Chazal, évincée de la présentation des JT du week-end de la première chaine après 24 ans de service.

« J’ai un grand respect pour Claire Chazal qui a fait 24 ans de travail remarquable, a-t-il déclaré.

« Je suis triste qu’il y ait autant de commentaires désagréables. A un moment donné, il faut savoir passer la main. Moi-même, je vais partir dans quelques semaines ».
Nonce Paolini va en effet quitter son poste début 2016.

Il a par ailleurs démenti un départ « brutal » de Claire Chazal, rappelant qu’il discutait avec l’intéressée depuis « plusieurs mois ».
Claire Chazal présentera son ultime journal sur TF1 ce dimanche.

Closer affirme dans son dernier numéro que Claire Chazal était dans le collimateur de Nonce Paolini depuis de nombreuses années, à cause de l’épisode Laurence Ferrari.
Il l’a en effet ’toujours tenu responsable du mauvais accueil des équipes envers son poulain, Laurence Ferrari’, indique la publication.

Claire Chazal ne s’est « jamais exprimée en mauvais termes sur Laurence Ferrari en public », mais « en coulisses, la guerre des blondes’ avait fait rage ». « Nonce Paoloni n’a jamais digéré ce parasitage et le fait payer aujourd’hui ».

Sujets associés : Claire Chazal - Nonce Paolini

Ces articles devraient vous intéresser :

Claire Chazal critique la nouvelle formule du JT d’Anne-Sophie Lapix

Claire Chazal n’a pas mâché ses mots concernant la nouvelle formule du 20h de France 2 présentée par Anne-Sophie Lapix.

Quand Claire Chazal bouscule Marc Lavoine ?

Le 18 mars 2025, l’émission "Le Grand Échiquier" diffusée sur France 2 a rendu hommage à Dalida depuis l’Opéra royal de Versailles. Sous la houlette de Claire Chazal et André Manoukian, cette soirée a réuni une pléiade d’artistes venus célébrer la...

Claire Chazal refuse de se faire opérer !

Alors que de nombreuses personnalités recourent à la chirurgie esthétique pour tenter de ralentir les effets du temps, Claire Chazal fait figure d’exception, comme le rapporte France Dimanche cette semaine.

Claire Chazal, fausse alerte cancer, ce clin d’œil à une inquiétante rumeur

Claire Chazal fait la une du magazine France Dimanche, qui laisse entendre qu’elle est aux prises avec le cancer. Cependant, il s’avère que la personne concernée est en réalité l’un de ses amis écrivains, qui a tragiquement perdu la vie après une lutte...

Claire Chazal, désespoir et addictions ! : Un cri du cœur le 28 octobre !

À bientôt 67 ans, Claire Chazal se serait « confrontée à un service hospitalier », combattant toutes sortes de dépendances.

Claire Chazal, pourquoi elle ne parle jamais de son fils François ?

Claire Chazal a levé le voile sur sa relation avec son fils François, fruit de son union avec Patrick Poivre d’Arvor. Dans une interview accordée au magazine Gala, la journaliste s’est confiée sur leur complicité.

« Plus de permis de conduire », Claire Chazal punie pour son geste peu classe avec la police

Claire Chazal, l’ancienne présentatrice du JT de TF1, a fait une confession inattendue sur le plateau des Enfants de la télé. Elle a perdu tous ses points après s’être garée sur une place réservée aux policiers.

Claire Chazal victime d’une agression physique

Sur le plateau de C l’hebdo, Claire Chazal a évoqué une agression physique dont elle a été victime à la sortie des bureaux de TF1.

Claire Chazal exaspérée par une remarque de Yann Barthès dans Quotidien

Claire Chazal était invitée sur le plateau de Quotidien ce mardi 18 février. L’ancienne présentatrice du JT de TF1 est venue parler de sa chaîne YouTube, où elle reçoit des personnalités chez elle. Mais l’interview a pris une tournure inattendue...

Claire Chazal : « Tout le Monde le Pense » – Son tacle contre France Télévisions

Claire Chazal s’est expliquée sur sa critique adressée à France Télévisions concernant l’organisation d’un débat entre le Premier ministre Gabriel Attal et Jordan Bardella, tête de liste du Rassemblement National aux Européennes.