Selon les révélations de France Dimanche, repris par France Matin, Claire Chazal serait confrontée à une addiction bien singulière.
Nonce Paolini, patron de la Une, donnait une conférence de presse, où il était notamment question du départ de Claire Chazal, évincée de la présentation des JT du week-end de la première chaine après 24 ans de service.
« J’ai un grand respect pour Claire Chazal qui a fait 24 ans de travail remarquable, a-t-il déclaré.
« Je suis triste qu’il y ait autant de commentaires désagréables. A un moment donné, il faut savoir passer la main. Moi-même, je vais partir dans quelques semaines ».
Nonce Paolini va en effet quitter son poste début 2016.
Il a par ailleurs démenti un départ « brutal » de Claire Chazal, rappelant qu’il discutait avec l’intéressée depuis « plusieurs mois ».
Claire Chazal présentera son ultime journal sur TF1 ce dimanche.
Closer affirme dans son dernier numéro que Claire Chazal était dans le collimateur de Nonce Paolini depuis de nombreuses années, à cause de l’épisode Laurence Ferrari.
Il l’a en effet ’toujours tenu responsable du mauvais accueil des équipes envers son poulain, Laurence Ferrari’, indique la publication.
Claire Chazal ne s’est « jamais exprimée en mauvais termes sur Laurence Ferrari en public », mais « en coulisses, la guerre des blondes’ avait fait rage ». « Nonce Paoloni n’a jamais digéré ce parasitage et le fait payer aujourd’hui ».
Ces articles devraient vous intéresser :