Claire Chazal rassurée pour PPDA, les accusations de viol classées sans suite

25 juin 2021 - 10h53 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Claire Chazal que le magazine « Ici Paris », affirmait inquiète pour son ex PPDA, le père de son fils unique, François, serait enfin rassurée et pour cause !

Les accusations de viol portées à son encontre dont celle de l’écrivaine Florence Porcel ont été classées sans suite d’après une information rapportée par « Le Parisien ».

L’ancien pape du 20 heures de TF1 ne sera donc poursuivi.
Le parquet a en effet estimé que les infractions ne sont pas caractérisées, et pour certaines sont prescrites.

Après les accusations visant PPDA, Claire Chazal, qui pourrait par ailleurs être écartée de France 5 pour laisser plus de place à Anne-Elisabeth Lemoine, n’avait pas hésité à se porter au secours de son ex au micro de France Inter, en assurant que celui-ci n’a jamais été dans la violence.

« Je peux dire et même assurer que bien qu’étant séducteur, aimant bien sûr conquérir et même, disons-le, multiplier les conquêtes féminines, il n’est en rien ni dans la violence ni dans la force », a expliqué celle qui a présenté le journal télévisé du week-end de TF1 entre 1991 et 2015.
Et d’assurer ensuite que pour le père de son « PPDA », la séduction passe par la parole. « Il a un orgueil qui fait que charmer, être aimé, c’est ce qu’il souhaite avant tout. », a-t-elle indiqué.

Sujets associés : PPDA - Claire Chazal

Ces articles devraient vous intéresser :

Claire Chazal refuse de se faire opérer !

Alors que de nombreuses personnalités recourent à la chirurgie esthétique pour tenter de ralentir les effets du temps, Claire Chazal fait figure d’exception, comme le rapporte France Dimanche cette semaine.

Vie privée : Claire Chazal fait le point

Depuis plusieurs années, Claire Chazal a décidé de préserver sa vie privée. Si elle a parfois ouvert une porte sur son intimité, c’était par choix et non par obligation. "J’ai consenti à en parler un peu", confie-t-elle avec une certaine réticence.

Jackpot pour Claire Chazal : Le montant de ses indemnités dévoilé

Du départ de Claire Chazal de TF1 il y a quelques années, il en est question dans les colonnes du Nouveau Spécial France.

Claire Chazal trahie par Marc-Olivier Fogiel, elle accuse le coup

La carrière audiovisuelle de Claire Chazal semble connaître un déclin inexorable, et même son ami de longue date, Marc-Olivier Fogiel, ne semble pas prêt à lui tendre la main dans cette période difficile. Une trahison ? C’est ce que prétend le...

Claire Chazal sans détour sur PPDA en difficulté, elle refuse de parler de l’affaire

Patrick Poivre d’Arvor a été mis en examen pour viol, suite à une plainte déposée en 2021. Cette mise en examen fait suite à une plainte de l’autrice Florence Porcel.

Le deuil de Patrick Poivre d’Arvor : Véronique, sa femme fidèle, succombe au chagrin

Une triste nouvelle vient de frapper Patrick Poivre d’Arvor. Véronique Poivre d’Arvor, sa femme depuis 1962, s’est éteinte, plongeant le journaliste dans une profonde douleur. Malgré les épreuves et les scandales qui ont secoué leur relation, Véronique...

Claire Chazal, désespoir et addictions ! : Un cri du cœur le 28 octobre !

À bientôt 67 ans, Claire Chazal se serait « confrontée à un service hospitalier », combattant toutes sortes de dépendances.

Claire Chazal - Un nouvel homme dans sa vie !, son identité révélée

Après de nombreuses déceptions amoureuses, Claire Chazal avait perdu tout espoir. Pourtant, le miracle s’est produit. D’après France Dimanche, elle aurait un homme dans sa vie.

Claire Chazal : Les épreuves s’enchaînent, l’année de tous les malheurs !

Claire Chazal est frappée par une série de malheurs qui semblent ne jamais prendre fin. D’après Ici Paris, elle traverserait une période sombre, où chaque nouvelle annonce est plus tragique que la précédente.

Patrick Poivre d’Arvor visé par cinq nouvelles instructions pour viols

Patrick Poivre d’Arvor, est une nouvelle fois au cœur d’une tempête judiciaire. Cinq femmes viennent en effet de porter plainte contre lui pour viols. Une décision qui marque un tournant dans cette affaire qui dure depuis plusieurs années.