Claire Chazal, l’ex-présentatrice du journal télévisé se livre sur son addiction. Ses confidences sont relayées par le dernier numéro de France Dimanche.
Tourmentée pour PPDA, le père de son fils François comme le rapportait le magazine « France Dimanche », Claire Chazal serait « soulagée » par la réplique de son ex. Il a décidé de faire parler la poudre.
Claire Chazal est supposée sous le choc suite aux accusations portées à l’encontre de PPDA, le père de son fils. Elle craindrait surtout pour son fils unique.
Et elle n’avait pas hésité à le soutenir dans le cadre de l’émission l’Instant M, sur France Inter.
« Je peux vous assurer que, bien qu’étant séducteur, aimant bien conquérir et même, peut-être, multiplier les conquêtes féminines, Patrick n’est pas dans la violence et la force », s’était-elle souvenue.
Du nouveau dans cette sombre affaire. PPDA a pris la décision de répliquer en portant plainte contre Florence Porcel qui l’accuse de viols, selon les informations de l’AFP.
L’ancien présentateur du JT de TF1 a déposé plainte auprès du parquet de Nanterre pour « dénonciation calomnieuse » contre Florence Porcel.
Cette sombre affaire de moeurs, estime son entourage, est un « étalage médiatique auquel le principal intéressé ne participerait pas ».
« M. Poivre d’Arvor n’a jamais imposé à qui que ce soit une relation, quelle qu’elle soit, et certainement pas à Mme Porcel », a affirmé Me Naepels, l’un des avocats du journaliste.
Ces articles devraient vous intéresser :