Claire Chazal est frappée par une série de malheurs qui semblent ne jamais prendre fin. D’après Ici Paris, elle traverserait une période sombre, où chaque nouvelle annonce est plus tragique que la précédente.
Claire Chazal a été évincée du 20 heures de TF1 il y a sept ans après une vingtaine d’années de bons et loyaux services. Et ce traumatisme est ravivé par un magazine télé.
Il s’agit du magazine Télé Star, qui l’ont mis aux commandes de TF1 dans sa dernière édition.
Cette petite maladresse est relevée par Clément Garrin sur sa story Instagram. Le journaliste, apparu au début de l’année à plusieurs reprises dans Touche pas à mon poste sur C8, officie désormais à la rédaction de Télé Loisirs.
« Chers Télé-Star et Linda Bouras, je ne sais pas si vous le savez mais Claire Chazal a déjà été limogée du 20 heures de TF1 il y a déjà sept ans », a-t-il plaisanté sur ce réseau social.
Et de préciser ensuite la raison.
« Ils ont mis Claire Chazal à l’animation du 20 heures de TF1 toute la semaine ».
Claire Chazal a depuis rejoint la concurrence, France 2, et n’envisage plus de revenir sur TF1. Le divorce est consommé, avait-elle confié à Telepro.be.
L’ex de PPDA qu’une rumeur prétend en proie à une maladie avait très mal vécu son éviction.
« TF1 était ma famille, j’étais très libre et heureuse. Quand il faut arrêter, c’est un choc. Je n’aurais pas arrêté de moi-même. L’audience était correcte, nous étions devant France 2. Le week-end qui a suivi mon départ, France 2 était devant TF1, cela m’a fait sourire. On m’a arrêtée pour des raisons personnelles, c’était des inimitiés du point de vue personnel », a-t-elle regretté.
« Je ne crois pas que les chaînes généralistes veuillent encore me proposer de présenter un 20 heures. Je ne suis pas intéressée par autre chose qu’un journal de 20 heures qui permet de raconter une histoire avec des dossiers, des références, des remises en perspective historique. C’est le calme du 20h qui m’intéresse, pas l’information permanente. Je ne crois pas qu’on me proposera la présentation d’un 20h comme celui-ci ».
Ces articles devraient vous intéresser :