Alors « qu’elle se fait de plus en plus rare à la télévision », Claire Chazal doit faire face avec courage à une terrible maladie.
Claire Chazal composerait tant bien que mal avec l’absence de son fils de 19 ans, François, qui suivrait ses études en Nouvelle Zélande.
« Claire vit au rythme des textos, des mails, des rendez-vous webcam qui lui permettent de garder un lien avec son fils », rapporte le magazine people, qui affirme en sa Une la vie de la journaliste de « TF1 » chamboulée par l’arrivée d’un bébé.
« Alors, cette année, plus que jamais, elle attend sans doute avec impatience l’été qui arrive afin de pouvoir rejoindre son petit prince au bout du monde. Claire n’a qu’une hâte : le retrouver, le serrer dans ses bras oubliant pour une fois sa pudeur et sa retenue légendaire », a-t-il ensuite rapporté.
« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé », disait Lamartine et ce n’est pas « Mademoiselle Chazal qui va le contredire aujourd’hui ».
Ce n’est pas la première fois qu’« Ici Paris » évoque l’éloignement du fils de Claire Chazal.
L’été dernier « Ici Paris » affirmait en effet la journaliste « abandonnée » par ce brillant garçon de 19 ans, qui suivrait ses études en Nouvelle-Zélande.
« On sait à quel point une mère souffre dans sa chair quand son enfant quitte le cocon familial », rapportait le magazine avant d’affirmer que l’affaire « devient plus pénible lorsque votre rejeton décide de s’envoler à l’autre bout du monde ».
L’enfant de Claire Chazal aurait décidé de poursuivre ses études à « 19000 kilomètres de la France, en Nouvelle-Zélande. A part peut-être, l’Antarctique, lieu peu propice aux études, François ne pouvait pas en effet choisir une destination plus lointaine ».
Ces articles devraient vous intéresser :