Claire Chazal sous emprise, entre les mains d’un puissant amant

21 décembre 2021 - 07h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Claire Chazal était sous l’emprise d’un homme tout puissant et dont elle aurait eu mal à se défaire.

France Dimanche revient sur cet épisode en reprenant les confidences de Paris Match, où elle expliquait que les femmes peuvent être amoureuse d’une certaine domination, et elle l’a elle-même vécue.

Claire Chazal à laquelle il est arrivée de regretter certaines relations, ne donne pas de noms. Mais les regards se seraient tournés vers PPDA, le père de son fils, accusé de viol et d’agressions sexuelles par plusieurs femmes.

Claire Chazal a réagi à cette affaire sur France Inter et refuse de remettre en cause la parole des femmes. « Et, en tout cas, toute parole est recevable », a-t-elle déclaré, tout en expliquant que l’homme qu’elles « décrivent n’est pas celui qu’elle « a connu personnellement et professionnellement ».
« Celui que j’ai connu aimait sans doute séduire et convaincre », et surtout « ne pas les forcer ».
Claire Chazal a aussi fait parler d’elle à cause de son trac aux commandes du Grand Échiquier, sur France 3.
Elle semblait en effet stressée.
« Relax Claire Chazal, tu stresses tout le monde », a commenté un internaute sur Twitter. « Claire, il faut laisser parler les invités, non ? Trop speed ! ».

Sujets associés : Claire Chazal

Ces articles devraient vous intéresser :

Claire Chazal en couple ? sa réponse sans filtre sur sa vie privée

Journaliste de France 2, Claire Chazal a longtemps vu sa vie privée étalée dans les médias. Aujourd’hui, la journaliste de 67 ans assume son statut de femme discrète et savoure sa tranquillité d’esprit.

Claire Chazal et Cyril Hanouna en couple : Info ou intox ?

Cyril Hanouna se retrouve au cœur d’une étrange rumeur sur sa vie sentimentale, véhiculée par le magazine "Clooser". Selon cette publication parodique, il serait étroitement lié à Claire Chazal.

Claire Chazal, désespoir et addictions ! : Un cri du cœur le 28 octobre !

À bientôt 67 ans, Claire Chazal se serait « confrontée à un service hospitalier », combattant toutes sortes de dépendances.

Jackpot pour Claire Chazal : Le montant de ses indemnités dévoilé

Du départ de Claire Chazal de TF1 il y a quelques années, il en est question dans les colonnes du Nouveau Spécial France.

Claire Chazal et Anne Sinclair, unies face à l’horreur, les dessous de leur combat

Alors que le conflit persiste entre Israël et le Hamas, une solidarité sans faille s’est manifestée avec un rassemblement engagé au Trocadéro, à Paris. Parmi les personnalités, les journalistes Anne Sinclair et Claire Chazal, l’humoriste Sophia Aram,...

Claire Chazal : « Tout le Monde le Pense » – Son tacle contre France Télévisions

Claire Chazal s’est expliquée sur sa critique adressée à France Télévisions concernant l’organisation d’un débat entre le Premier ministre Gabriel Attal et Jordan Bardella, tête de liste du Rassemblement National aux Européennes.

Claire Chazal, pourquoi elle ne parle jamais de son fils François ?

Claire Chazal a levé le voile sur sa relation avec son fils François, fruit de son union avec Patrick Poivre d’Arvor. Dans une interview accordée au magazine Gala, la journaliste s’est confiée sur leur complicité.

Claire Chazal exaspérée par une remarque de Yann Barthès dans Quotidien

Claire Chazal était invitée sur le plateau de Quotidien ce mardi 18 février. L’ancienne présentatrice du JT de TF1 est venue parler de sa chaîne YouTube, où elle reçoit des personnalités chez elle. Mais l’interview a pris une tournure inattendue...

Quand Claire Chazal bouscule Marc Lavoine ?

Le 18 mars 2025, l’émission "Le Grand Échiquier" diffusée sur France 2 a rendu hommage à Dalida depuis l’Opéra royal de Versailles. Sous la houlette de Claire Chazal et André Manoukian, cette soirée a réuni une pléiade d’artistes venus célébrer la...

Claire Chazal refuse de se faire opérer !

Alors que de nombreuses personnalités recourent à la chirurgie esthétique pour tenter de ralentir les effets du temps, Claire Chazal fait figure d’exception, comme le rapporte France Dimanche cette semaine.