Claire Chazal n’a pas mâché ses mots concernant la nouvelle formule du 20h de France 2 présentée par Anne-Sophie Lapix.
Claire Chazal devrait faire face à une terrible rupture, non pas sentimentale, mais professionnelle. Elle serait en passe d’être évincée de France 5.
La journaliste avait déjà composé dans le passé avec une éviction du JT de TF1, sur laquelle elle était déjà revenue à plusieurs reprises. Elle expliquait que son âge n’était pas en cause !
« Je ne crois pas que ce soit mon âge qui a motivé mon départ. Pour dire les choses clairement, il n’y avait aucun motif professionnel dans cette décision. C’est une décision personnelle du président, c’est tout », estimait la journaliste, qui avait alors posé ses valises sur France 5, où elle présente une émission culturelle, Entrée libre. Et alors qu’elle se sentait bien sur la chaine du service public, une nouvelle vient lui gâcher sa semaine.
D’après « Le Parisien », Claire Chazal devrait à l’avenir se faire très rare puisque son émission pourrait devenir hebdomadaire.
Takis Candilis, le directeur de la programmation, envisagerait en effet de miser davantage sur C à Vous, le talk-show présente par Anne-Elisabeth Lemoine, qui réunit 1,28 millions de téléspectateurs en moyenne.
Ces articles devraient vous intéresser :