À bientôt 67 ans, Claire Chazal se serait « confrontée à un service hospitalier », combattant toutes sortes de dépendances.
En plus des audiences décevantes du Grand Échiquier, son émission sur France 2, Claire Chazal doit composer avec de terribles accusations. « Un terrible viol ».
France Mag dévoile la nature de ces accusations.
Il est reproché à l’animatrice de France Télévision de souvenir Patrick Poivre d’Arvor, le père de son fils François, accusé de viol et d’agressions sexuelles par plusieurs femmes dont les témoignages ont été recueillis par « Libération ».
« Je l’ai vécue très douloureusement car je n’aime pas les accusations sans preuve ni fondement juridique. Je déteste les noms jetés en pâture, à la vindicte populaire et au jugement de l’opinion », a déclaré celle qui le magazine Voici affirmait l’été dernier en couple avec Roschdy Zem.
« Le fait est que cette affaire a été classée, les magistrats n’ont même pas été saisis ».
Jean-Pierre Pernaut s’est aussi porté au secours de PPDA au micro d’Europe 1.
« Je sais que PPDA était un homme un peu lourd, avec des nanas. Elles en parlaient de temps en temps en riant. C’est la seule chose dont je peux témoigner", poursuit-il. « Je les lis, je les regarde. Mais je n’ai pas eu connaissance de ces faits quand j’ai partagé ma vie professionnelle avec Patrick ».
Ces articles devraient vous intéresser :