Claire Chazal n’en veut pas à TF1, malgré son éviction

11 septembre 2015 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Claire Chazal ne s’est pas exprimée publiquement depuis l’annonce de son départ de TF1 après 24 ans de service, ses collègues et ses collaborateurs sur la première chaine ne se sont pas privés de le faire.

Et contrairement à ce qui est souvent rapporté, la journaliste serait loin d’être dans le ressentiment à l’égard de son futur ex patron.

’Claire n’a pas de ressentiment. Elle regrette la déci­sion, mais la prend de manière ration­nelle, c’est une pro’, confie un soutien de Claire Chazal dans les colonnes du Monde.

Celle qui devrait quitter les locaux de la première chaine dès ce week-end préfère en effet aller la tête haute comme le souligne cette fois Patrick le Lay, qui fut président de TF1 de 1998 à 2008.

Il affirme en effet que pour Claire Chazal, cette décision est loin d’être surprise. Elle se savait menacée depuis le départ de PPDA.

’Ce n’est pas un problème d’audience ou de popu­la­rité, TF1 veut chan­ger la couleur de l’antenne et donner une nouvelle image, explique-t-il au Monde. A un moment, tout s’arrête. La période de l’été était difficile pour Claire. A chaque rentrée, elle se deman­dait si elle allait reprendre’.

Sujets associés : Claire Chazal

Ces articles devraient vous intéresser :

Jackpot pour Claire Chazal : Le montant de ses indemnités dévoilé

Du départ de Claire Chazal de TF1 il y a quelques années, il en est question dans les colonnes du Nouveau Spécial France.

Claire Chazal « confrontée » au cancer : Cette lettre restée sans réponse

Claire Chazal a été déçue de ne pas avoir rencontré l’écrivain Christian Bobin auquel elle a envoyé une lettre. Mais ce dernier ne lui a jamais répondu et pour cause !

« Plus de permis de conduire », Claire Chazal punie pour son geste peu classe avec la police

Claire Chazal, l’ancienne présentatrice du JT de TF1, a fait une confession inattendue sur le plateau des Enfants de la télé. Elle a perdu tous ses points après s’être garée sur une place réservée aux policiers.

Claire Chazal en couple ? sa réponse sans filtre sur sa vie privée

Journaliste de France 2, Claire Chazal a longtemps vu sa vie privée étalée dans les médias. Aujourd’hui, la journaliste de 67 ans assume son statut de femme discrète et savoure sa tranquillité d’esprit.

Claire Chazal sous anxiolytiques, révélation sur ses additions

Claire Chazal, l’ex-présentatrice du journal télévisé se livre sur son addiction. Ses confidences sont relayées par le dernier numéro de France Dimanche.

Claire Chazal, fausse alerte cancer, ce clin d’œil à une inquiétante rumeur

Claire Chazal fait la une du magazine France Dimanche, qui laisse entendre qu’elle est aux prises avec le cancer. Cependant, il s’avère que la personne concernée est en réalité l’un de ses amis écrivains, qui a tragiquement perdu la vie après une lutte...

Célibataire par choix, Claire Chazal révèle sa vision d’un amour « voué à l’échec »

De retour à la présentation du Grand Échiquier, Claire Chazal fait l’objet de toutes les attentions. Si sa carrière professionnelle est plus que jamais florissante, qu’en est-il de sa vie privée ? La journaliste, qui a connu plusieurs relations...

Vie privée : Claire Chazal fait le point

Depuis plusieurs années, Claire Chazal a décidé de préserver sa vie privée. Si elle a parfois ouvert une porte sur son intimité, c’était par choix et non par obligation. "J’ai consenti à en parler un peu", confie-t-elle avec une certaine réticence.

Claire Chazal aux côtés de Patrick Poivre d’Arvor suite au décès de Véronique des suites d’un cancer

Claire Chazal, toujours proche de Patrick Poivre d’Arvor, père de son fils François, se tiendrait sans doute prête à lui apporter tout son soutien dans cette douloureuse épreuve après le décès de son épouse, Véronique Poivre d’Arvor, des suites d’un...

Deux mois d’hospitalisation, Claire Chazal, un cancer foudroyant !

Alors « qu’elle se fait de plus en plus rare à la télévision », Claire Chazal doit faire face avec courage à une terrible maladie.