Depuis plusieurs années, Claire Chazal a décidé de préserver sa vie privée. Si elle a parfois ouvert une porte sur son intimité, c’était par choix et non par obligation. "J’ai consenti à en parler un peu", confie-t-elle avec une certaine réticence.
L’ éviction de Claire Chazal du 20h de TF1, après 20 ans de service a été évoquée par Léa Salamé dans le cadre de ’On n’est pas couché’, l’émission de France 2, où elle officie comme chroniqueuse.
Ce dimanche, Claire Chazal présentera pour la toute dernière fois le journal de 20h de TF1, après 24 ans de bons et loyaux services.
Et depuis l’annonce de son départ au début de la semaine, plusieurs personnalités sont allées de leur réactions, notamment Anne Sinclair, PPDA ou encore Jean-Pierre Pernaut.
Et la dernière en date n’est autre que la chroniqueuse de Laurent Ruquier qui s’est portée au secours de sa consœur, en dénonçant la manière dont celle-ci a été évincée.
’TF1 veut se séparer de Claire Chazal, c’est leur choix, personne n’est propriétaire de son fauteuil’, dit-elle tout d’abord avant de dénoncer l’inélégance de cette éviction.
’Après 24 ans de bons et loyaux services, ils auraient pu convenir ensemble d’une date et en finir plus joliment’, a-t-elle indiqué.
’Cela m’inspire un commentaire. A la télévision, des femmes de 55 ans, il n’y en a pas beaucoup. Tandis que pour les hommes, c’est peut-être plus facile. Jean-Pierre Pernaut, Michel Drucker, Thierry Ardisson… C’est plus facile pour les hommes. Peut-être qu’en télévision, on tolère mieux les cheveux blancs des hommes que les rides des femmes’, a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :