Vendredi 17 mars, Laeticia Hallyday a accordé un entretien à l’émission Les visiteurs du soir à la télévision belge, et elle a fait une déclaration à Jalil Lespert, mettant ainsi fin aux rumeurs avec Patrick Bruel, alimentée par le magazine Oops.
Les rumeurs vont bon train sur la vie sentimentale de la veuve du Taulier ! Selon le magazine Oops, Laeticia Hallyday et Patrick Bruel seraient en couple, et ne quitteraient plus d’une semelle, formant une famille recomposée parfaite.
Les deux stars passeraient du temps ensemble à Los Angeles, où leurs enfants sont scolarisés au Lycée français. Pourtant, la séduisante blonde semblait filer le parfait amour avec Jalil Lespert. Alors, que se passe-t-il vraiment ?
Des photos partagées sur Instagram auraient semé le trouble ! On y voit Jade Hallyday, la fille de Laeticia, et Léon, le fils de Patrick Bruel, passer une soirée ensemble avec des amis. Les deux jeunes gens ont presque le même âge. Jade fêtera ses 19 ans le 3 août prochain, tandis que Léon aura 18 ans le 23 septembre prochain.
Patrick Bruel, qui entretient une véritable relation avec Johnny Hallyday, se serait porté au secours de Laeticia peu de temps après la mort de son mari, afin de l’aider à redorer son image ternie par le conflit autour de la succession. Leur complicité ne ferait aucun doute.
À l’époque, celui qui aurait partagé la vie de Clémence, une jeune femme travaillant dans la communication, aurait eu deux urgences : protéger Laeticia et ses deux enfants en l’aidant comme il peut, et mettre fin à la guerre familiale qui ternit à jamais l’image de Johnny Hallyday.
Laeticia aurait-elle trouvé en Patrick un réconfort dans cette période difficile ? Pour Oops en tout cas, Jalil Lespert semble avoir été occulté, alors qu’un autre magazine évoquait une adoption et même un mariage.
Ces articles devraient vous intéresser :