Papa d’un petit garçon âgé de deux ans, Julien Doré serait confronté douloureuse séparation. C’est la Une choc du magazine Histoire Vérité.
Très proche de Clara Luciani, Julien Doré n’a pas hésité à la défendre face à Roselyne Bachelot, qui s’était lâchée contre elle. Sa réplique, elle la lance sur le plateau de C à Vous.
Le chanteur de 39 ans a quitté les Cévennes où il est installé depuis des années pour rendre une petite visite à Anne-Elizabeth Lemoine, nouvelle étape de la promotion de "Aimée", écoulé à plus de 50 000 unités. Un succès salué !
Et il a profité de son passage dans cette émission pour régler ses comptes avec la ministre de la Culture.
"Je vous regardais l’autre jour et je voyais Roselyne Bachelot réagir à Clara. Et j’étais assez étonné de la condescendance avec laquelle elle a coupé court en disant qu’elle trouvait la réaction de Clara un peu mesquine et en ponctuant d’un ’vous connaissez notre vie à nous les ministres ?’
Ça s’est arrêté là", a fait savoir celui qui ne serait pas réticent à l’idée de goûter à la paternité.
Il a été choqué par les propos de la ministre.
"Je me suis dit ’bah non Madame, enfin oui Madame, on connaît justement trop votre vie et on aimerait bien connaître un peu plus la destination de fonctions importantes comme celle que vous occupez plutôt que de savoir ce que vous faites dans votre vie, que ce soient vos voyages en jet ou vos chroniques dans différentes émissions", a-t-il lancé.
"Je suis en tant qu’artiste, très heureux de pouvoir parler de ces chansons mais je pense avant tout à ceux qui nous entourent et qui pour le coup n’ont pas ces micros sur leur chemise pour pouvoir parler de leur situation. Et leur situation en l’occurence dans le monde du spectacle est absolument dramatique et est au bord du gouffre", a rappelé Julien Doré, qui partage le même point de vue de M. Pokora.
"Peut-être sur cette tournée-là je vais à nouveau ramener avec moi 70, 80 personnes qui vont pendant un an et demi être sur la route avec moi et donner du plaisir aux gens qui vont venir nous voir. Je croise les doigts mais avant ça il faudra des réponses très très rapides", a-t-il indiqué.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :