
Le monde du football est secoué par une décision sans appel prise par le tout-puissant Aleksander Ceferin, chef de l’UEFA. Tous les espoirs de revoir Karim Benzema et Kylian Mbappé briller en Ligue des champions ensemble sont désormais réduits en...
Claude Sarraute, qui a perdu la vie à l’âge de 95 ans des suites d’une longue maladie, s’était illustrée il y a quelques années en commentant la mort de Michel Drucker auquel elle rendait hommage.
La complice de Laurent Ruquier avait tenu à rendre hommage à Michel Drucker.
« Quelle carrière immense ! Champs-Élysées, Vivement Dimanche... Il avait côtoyé toutes les stars. Un géant de la télévision nous a quittés", avait-elle commenté, fidèle à son style habituel, sur Twitter. Une pensée également en référence à la disparition de Michel De Decker, écrivain et chroniqueur de "Secrets d’histoire".
Celle qui a perdu la vie à son domicile parisien avait fait un parallèle entre Michel De Decker et Michel Drucker.
Michel Drucker qui se remet tout doucement d’aplomb après avoir frôlé le pire cet été, nourrissait le désir de "mourir en sortant du studio".
"Pourquoi pas aux commandes d’un avion, ou à vélo, dans le cas d’une mort subite ? Je souhaite terminer ma vie de manière passionnée", avait-il confié.
La lutte contre le temps et la mort était également un sujet abordé par Michel Drucker dans son livre "Il faut du temps pour rester jeune" (Éd. Lafont).
"Je lutte contre le temps, je lutte contre ma propre mort", admettait-il, lui qui commençait invariablement sa journée par la prise de quatre pilules. "L’habitude est mère de l’harmonie", affirmait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :