Michel Drucker : « Un destin extraordinaire », l’animateur se confie avec émotion sur sa vie, et annonce une grande nouvelle pour la rentrée. Il est sidéré lorsqu’il regarde dans le rétro.
La mort de Michel Drucker, le présentateur de Vivement Dimanche, le rendez-vous de France 2, a été alimentée par l’écrivaine et journaliste Claude Sarraute. Un message étonnant.
La complice de Laurent Ruquier, qui se livrait récemment sur ses ennuis de santé, a rendu hommage à Michel Drucker, alimentant ainsi sa disparition.
’Quelle immense carrière ! Champs-Élysées, Vivement Dimanche... Il avait rencontré toutes les stars. Un grand homme de télévision nous a quittés’, a-t-elle commenté avec son humeur habituel sur Twitter, en référence à la disparition de Michel De Decker, écrivain et chroniqueur de « Secrets d’histoire ».
La disparition de l’écrivain a été annoncée par le Parisien.
Michel Drucker quant à lui espère « mourir en sortant du studio ».
« Et pourquoi pas aux commandes d’un avion, ou sur mon vélo, si c’est une mort subite. Je veux terminer ma vie de façon passionnée », indiquait-il par ailleurs.
La manière dont il lutte contre la mort, Michel Drucker en parlait aussi dans son livre « Il faut du temps pour rester jeune » (Ed. Lafont ».
« Je lutte contre le temps, je lutte contre ma mort », admettait celui qui dès le matin commence toujours pas quatre pilules, invariablement.
« L’habitude est mère de l’harmonie ».
">August 18, 2019Quelle immense carrière ! Champs-Élysées, Vivement Dimanche... Il avait rencontré toutes les stars. Un grand homme de télévision nous a quittés. https://t.co/wJw5lZcW43
— Claude Sarraute (@Claude_Sarraute) https://twitter.com/Claude_Sarraute/status/1163167808739581954
Ces articles devraient vous intéresser :