
« On va s’arrêter pour un long moment, comme chaque année au mois d’avril », a annoncé Michel Drucker le 24 mars 2024, avant de préciser la raison pour laquelle Vivement Dimanche, son rendez-vous sur France 3, est déprogrammé.
La mort de Michel Drucker, le présentateur de Vivement Dimanche, le rendez-vous de France 2, a été alimentée par l’écrivaine et journaliste Claude Sarraute. Un message étonnant.
La complice de Laurent Ruquier, qui se livrait récemment sur ses ennuis de santé, a rendu hommage à Michel Drucker, alimentant ainsi sa disparition.
’Quelle immense carrière ! Champs-Élysées, Vivement Dimanche... Il avait rencontré toutes les stars. Un grand homme de télévision nous a quittés’, a-t-elle commenté avec son humeur habituel sur Twitter, en référence à la disparition de Michel De Decker, écrivain et chroniqueur de « Secrets d’histoire ».
La disparition de l’écrivain a été annoncée par le Parisien.
Michel Drucker quant à lui espère « mourir en sortant du studio ».
« Et pourquoi pas aux commandes d’un avion, ou sur mon vélo, si c’est une mort subite. Je veux terminer ma vie de façon passionnée », indiquait-il par ailleurs.
La manière dont il lutte contre la mort, Michel Drucker en parlait aussi dans son livre « Il faut du temps pour rester jeune » (Ed. Lafont ».
« Je lutte contre le temps, je lutte contre ma mort », admettait celui qui dès le matin commence toujours pas quatre pilules, invariablement.
« L’habitude est mère de l’harmonie ».
">August 18, 2019Quelle immense carrière ! Champs-Élysées, Vivement Dimanche... Il avait rencontré toutes les stars. Un grand homme de télévision nous a quittés. https://t.co/wJw5lZcW43
— Claude Sarraute (@Claude_Sarraute) https://twitter.com/Claude_Sarraute/status/1163167808739581954
Ces articles devraient vous intéresser :