Charlène de Monaco, ébahie devant son époux, le prince Albert de Monaco ! Une photo diffusée par le magazine Closer.
Après frôlé le suicide, duquel il a été sauvé par Zaz, Claudio Capéo annonce une très une heureuse nouvelle.
Fin janvier, le chanteur confiait avoir frôlé le burn-out suite au succès de son tube ‘Un homme debout’, qui s’était vendu à plus de 800.000 unités.
Un gros bouleversement dans sa vie qu’il n’avait pas réussi à surmonter. « Comme si on balançait un bébé qui vient de naître dans une foule (…) Je ne connaissais rien de tout ce milieu, je venais de ma petite campagne où je passais mon temps à couper du bois tranquillement dans mon coin », a confié celui qui a pété un gros boulon.
Et s’il s’en est sorti, c’est en grande partie grâce à Zaz.
« Elle m’a beaucoup aidé en me disant regarde tout ce que tu viens de te prendre dans la gueule, c’est normal que tu craques, il faut péter un plomb. Elle est très rock’n’roll et j’ai suivi ses conseils », a-t-il expliqué celui a sortir ensuite ‘Tant que rien ne m’arrête’.
Et aujourd’hui, il va très bien puisqu’il est l’heureux papa d’un deuxième enfant. Il dévoile une photo sur laquelle on le découvre lové dans ses bras.
Toutes nos félicitations.
">12 avril 2019Juste pour vous faire un petit coucou !!!
On se voit bientôt ????#sallesgossesdepereenfils pic.twitter.com/j9RSJ21c45— Claudio Capéo (@claudiocapeo) https://twitter.com/claudiocapeo/status/1116682030870298624
Ces articles devraient vous intéresser :