Comme le rapporte Page Six, accompagnée du roi Charles III, la reine a participé à une rencontre publique dans le quartier de Covent Garden à Londres. C’était leur première sortie commune depuis leur couronnement le 6 mai dernier.
Pour l’occasion, l’épouse de Charles III portait une robe manteau turquoise et une écharpe en soie blanche, complétant son look « avec un sac à main taupe à poignée supérieure (452 $) de Charlotte Elizabeth, une marque britannique qui avait déjà été portée par Meghan Markle. Une façon peut-être d’apaiser les tensions alors que la reine consort a conscience que son style serait décortiqué.
Le sac à main en question, le modèle Bloomsbury de couleur marron (477 $), Meghan Markle en serait fan.
L’épouse du prince Harry s’était affichée avec cet accessoire en Irlande du Nord en 2018, une apparition qui avait offert une exposition internationale à la petite entreprise dirigée par des femmes.
Camilla Parker-Bowles de son côté a opté pour une version légèrement plus petite, le modèle Mayflower, qui est actuellement disponible en pré-commande. L’entrepreneure et créatrice de la marque, Charlotte Jones, s’est dite très excitée de voir la reine Camilla porter son sac, d’autant plus que la fille de Meghan Markle et la princesse Anne, Zara Tindall, a également choisi d’autres modèles de cette marque.
Source : Page Six Style