Karim Benzema ne passe pas inaperçu même lorsqu’il accomplit son devoir religieux à La Mecque. Et ce week-end, il a partagé une photo de sa Omra, avec la Kaaba en premier plan.
Même si Emmanuel-Philibert de Savoie semble être sorti d’affaire, après avoir été opéré, cela n’empêche pas son épouse Clotilde Courau de continuer trembler pour lui.
Le magazine France Dimanche revient sur l’opération du prince de Savoie , confirmée d’ailleurs par l’intéressé dans un message publié sur Facebook.
Après un séjour au Japon pour affaire, il expliquait qu’il allait se faire opérer pour un mal qu’il refuse de nommer. Il s’agit d’une tumeur à la cloison nasale dont il avait déjà été opéré il y a quelques années.
« J’ai subi une intervention très radicale : on m’a retiré les trois quarts du cartilage et une partie de l’os nasal », expliquait-il au magazine italien Diva & Donna juste après la première intervention qui avait plongé son entourage, et en premier lieu son épouse, dans une profonde inquiétude. « Je crois vraiment à l’idée de l’ange gardien, d’une personne au-dessus de nous qui nous aide dans ces moments difficiles… », ajoutait Emmanuel-Philibert de Savoie.
Et il l’a une nouvelle fois sauvé.
« Je suis rentré à la maison et je vais bien. Quelques jours de repos et après… en avant ! », a-t-indiqué.
Même s’il va bien, son épouse et mère de ses filles continuerait à trembler pour lui. Elle craindrait une récidive.
Ces articles devraient vous intéresser :