Qui aurait cru qu’en quittant les feux des projecteurs parisiens, Anne-Sophie Lapix se transformerait en sirène des côtes basques ?
Sans doute suite à la pression de Clotilde Courau, la mère de ses deux enfants, le prince d’Italie semble prendre ses distances avec Laeticia Hallyday avec qui il ne s’afficherait presque plus.
Après un bref séjour à Los Angeles, où il assistait à un diner organisé au profit de sa fondation, le prince est de retour chez lui en Italie.
Emmanuel-Philibert de Savoie a en effet publié une photo sur Instagram, où il confirme être en Italie. Et il s’éclate. Et durant son escapade californienne, il n’aurait pas rendu visite à la veuve du taulier.
France Dimanche s’était interrogé en décembre dernier sur la nature de la relation de Laeticia Hallyday avec Emmanuel-Philibert de Savoie.
Depuis la mort de Johnny, on a affublé sa veuve de nombreux prétendants, « mais celui-ci, on n’en avait jamais parlé », rapportait l’hebdomadaire people, qui publiait une photo de la belle blonde et le prince de Savoie « faisaient les courses à Los Angeles, très complices ».
Mais en réalité la réalité, le relation du prince avec le clan Hallyday remonte à une vingtaine d’années. Ils étaient voisins en Suisse.
Ces articles devraient vous intéresser :