
Près de six ans après le décès de Johnny Hallyday, le domaine de la star voit son prix dégringoler, plongeant Laeticia dans la tourmente, elle qui devra s’acquitter d’une somme folle pour le fisc.
Isolée à Los Angeles, Laeticia Hallyday devrait sans doute être réjouie de recevoir la visite de son ami, le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, l’un de ses soutiens dans l’éprouve.
Le mari de Clotilde Courau s’est en effet saisi de son fil Instagram pour confirmer son retour en Californie, où il passe une bonne partie de l’année.
Et il était cette semaine au club Caterina où un gala a été organisé au profit de sa fondation.
S’il devait rendre à la veuve du taulier, celle-ci ne manquera pas de lui concocter un bon repas.
Comme le confirme Voici, la maman de Jade s’est remise aux fourneaux, sa passion.
Elle le faisait avoir la mort de Johnny Hallyday survenue il y a un an et demi.
« Le 7 avril, elle a ainsi préparé le repas d’anniversaire de son ami Jean-Claude Sindres dans sa sublime cuisine design », rapporte le magazine people, avant de mettre en doute la rumeur selon laquelle elle serait isolée.
Laeticia Hallyday qui ne lâchera pas l’affaire dans la guerre l’opposant à ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet, prend du bon temps avec « ses filles et ses copines, entre pauses glaces chez Sweet Rose Creamery et virées shopping sur Montana Avenue ».
Ces articles devraient vous intéresser :