Clovis Cornillac ne supporte pas Niels Arestrup « Je le déteste »

14 février 2018 - 09h08 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Clovis Cornillac confirme qu’il ne porte dans son coeur Niels Arestrup, même s’il tient à saluer son talent de comédien.

Invité au micro d’Europe 1 à commenter la liste des nommés aux César dans la catégorie du meilleur acteur dans un second rôle, Clovis Cornillac a reconnu que Niels Arestrup était "un grand acteur" tout en insistant sur le fait qu’il "n’aime pas".

« Je déteste cet homme", a lancé Clovis Cornillac face à Daphné Bürki et Ariel Wizman. "C’est un des rares".

« Il y a des gens qui se comportent mal et en général, ceux qui se comportent mal, je ne les aime pas », poursuit Clovis Cornillac qui reconnait tout de même que l’intéressé est un bon acteur.
« C’est un grand acteur, mais c’est un homme que je n’aime pas", a-t-il indiqué.

Alors que les journalistes insistent pour connaitre davantage sur les raisons de leur brouille, l’acteur lâche seulement qu’il s’agit d’une question d’ordre personnel.

« On évite de se croiser et je pense que c’est mieux. (...) Mais le film d’Albert Dupontel (Au revoir là-haut, pour lequel est nominé Niels Arestrup, ndlr) est remarquable et encore une fois, Niels Arestrup est un grand acteur » a conclu Clovis Cornillac.

Sujets associés : Clovis Cornillac - Niels Arestrup

Ces articles devraient vous intéresser :

Gifle, départ, regrets : Isabelle Adjani règle ses comptes avec Niels Arestrup

La mort de Niels Arestrup a suscité de nombreuses réactions dans le monde du spectacle. Si certains ont salué le talent de l’acteur, Isabelle Adjani a tenu à apporter un témoignage plus personnel, marqué par un événement traumatisant survenu il y a...

Mort de Niels Arestrup après un long combat contre la maladie

Niels Arestrup, nous a quittés ce 1er décembre 2024 à l’âge de 75 ans. Le comédien, célèbre pour ses rôles dans des films tels qu’« Un Prophète », s’est éteint paisiblement à son domicile de Ville-d’Avray, des suites d’une longue maladie.

Niels Arestrup et Isabelle Adjani, la raison de leur brouille

Niels Arestrup est décédé ce 1er décembre à l’âge de 75 ans. Plusieurs artistes lui ont rendu hommage. Mais ce n’est pas le cas d’Isabelle Adjani, qui ne l’appréciait pas.

Clovis Cornillac, pourquoi il ne supporte pas Niels Arestrup ?

Niels Arestrup nous a quittés en 2024, laissant derrière lui une carrière cinématographique riche et marquante. Si de nombreux acteurs et cinéphiles lui rendent hommage, Clovis Cornillac, lui, n’a jamais caché son antipathie envers l’interprète d’"Un...

Sandrine Rousseau sème le trouble après la mort de Niels Arestrup

Ce 1er décembre, Niels Arestrup est décédé à l’âge de 75 ans. Très vite, les hommages ont afflué, saluant pour l’occasion son immense talent et sa carrière marquée par des rôles mémorables.