
L’année 2025 démarre sur une note douloureuse pour Meghan Markle. Alors qu’elle effectuait un retour remarqué sur Instagram, la duchesse de Sussex a partagé une triste nouvelle avec ses abonnés.
Ce 1er décembre, Niels Arestrup est décédé à l’âge de 75 ans. Très vite, les hommages ont afflué, saluant pour l’occasion son immense talent et sa carrière marquée par des rôles mémorables.
Cependant, une intervention a fait débat, celle de la députée Sandrine Rousseau, qui n’a pas hésité à soulever une question délicate.
Sur X (anciennement Twitter), la députée a réagi peu après l’annonce de la disparition de l’acteur. Mais son message a détonné parmi les hommages. Il est loin d’être élogieux.
« Niels Arestrup, on sépare l’homme de l’artiste dans les nécros ou pas ? Je demande », a-t-elle écrit sur ce réseau social. Elle fait référence à la réputation de l’acteur émérite. Il avait été accusé de violence par plusieurs partenaires dont Isabelle Adjani.
Une déclaration qui a immédiatement suscité de vives réactions en ligne. Pour certains internautes, cette prise de position, survenant dans un moment de deuil, a semblé inopportune. "Même pas 24 heures de décence envers la famille du défunt", a rétorqué une internaute.
Il a reproché à la députée de manquer de respect dans un moment aussi sensible.
Niels Arestrup, qui était devenu père de jumeaux à 63 ans, laisse derrière lui une carrière saluée par le public et ses pairs.
">December 1, 2024Niels Arestrup, on sépare l’homme de l’artiste dans les nécros ou pas ?
Je demande.— Sandrine Rousseau (@sandrousseau) https://twitter.com/sandrousseau/status/1863297881156833489
Ces articles devraient vous intéresser :