L’annonce de Zaz en tant que nouvelle coach de The Voice n’a pas fait que des heureux. Guillaume Genton, chroniqueur de TPMP, ne valide pas cette décision.
Révélé au grand public grâce à sa participation à TPMP sur C8, Guillaume Genton serait à la tête d’une immense fortune. Son train de vie est précisé dans Technikart, qui le met à l’honneur ce mois de septembre.
Le complice de Cyril Hanouna ne s’est pas défilé lorsqu’il a été interrogé sur ses business et son train de vie.
« Je démarre en vendant des petits sujets à NRJ 12, C8… Après j’ai commencé à faire des documentaires et des programmes de flux pour France Télévisions, Canal +. Ensuite, en 2019, j’ai monté Kennedy Agency, spécialisée dans l’habillage 3D des émissions, la création graphique, la réalité augmentée », a fait savoir Guillaume Genton, lequel en plus de travailler pour TPMP et pour la radio, collabore aussi avec Amazon, Netflix, Endemol, et TF1.
« J’ai aussi une boîte de communication pour les entreprises, Blondinet, et un studio d’édition musicale, La Gamme, spécialisé dans les musiques pour la télévision. L’idée étant de maîtriser entièrement la chaîne de production », fait savoir Guillaume Genton.
Il n’a pas le permis, mais a à sa disposition un chauffeur, qui le mène partout en Porsche Cayenne.
Il est installé dans un appartement avec vue sur la Tour Eiffel. Guillaume Genton possède aussi une maison non loin de Paris.
« Je ne me cache pas d’aimer l’argent », dit-il par ailleurs. « C’est avant tout un signe de succès dans ce qu’on fait professionnellement. J’aime le confort mais je n’aime en aucun cas le montrer vulgairement sur les réseaux sociaux. Ce que j’aime avant tout c’est en faire profiter autour de moi ».
Dans TPMP, il confiait dépenser plus de 25000 euros par mois.
Ces articles devraient vous intéresser :