Stéphane Plaza ne serait au top de sa forme, et serait même au bord du suicide, affirme le magazine Choc.
Alors que Stéphane Plaza attend le verdict du procès pour violences conjugales le 18 février prochain, une nouvelle affaire vient s’ajouter à ses déboires. En effet, une dizaine de ses franchisés envisagent sérieusement de quitter son réseau immobilier.
C’est Gilles Verdez qui a révélé cette information dans l’émission Touche pas à mon poste.
Selon le chroniqueur, ces franchisés estiment que l’image de marque de Stéphane Plaza a été fortement ternie par les accusations portées contre lui. Ils craignent que cette affaire ait un impact négatif sur leur activité et souhaitent donc se distancier de l’animateur.
Les avocats de Stéphane Plaza ont confirmé l’existence de ces tensions, précisant qu’une dizaine d’agences sur les 700 du réseau envisagent de résilier leur contrat. Cependant, ils assurent que la situation est moins grave que ce qui a pu être annoncé dans certains médias.
« beaucoup de franchisés ont contacté un avocat qui s’appelle Maître Laassir pour dire qu’il souhaite quitter la franchise Plaza. Ils disent que l’image du présentateur, qui est très populaire, se retourne désormais contre eux », a-t-il indiqué.
Et de préciser que les franchisés évoquent un changement de nom. « Ils attendent donc le jugement du 18 février pour se déterminer. Pour le moment, ils sont 10 », fait-il savoir.
Si la situation se dégrade, il pourrait perdre une partie de son empire immobilier.
Ces articles devraient vous intéresser :