Céline Dion est supposée avoir été guérie de sa maladie neurologique grâce à un traitement miracle des Mayas. Mais il n’en est rien. Sa maladie est en réalité incurable.
Même s’elle a fait son retour sur scène et refait face à son public, une seule chose compte pour Céline Dion, le bonheur de son mari, René Angélil, qui livre toujours une guerre contre un cancer de la langue qui risque de l’emporter.
Pour cela, la chanteuse de 47 ans se prépare à faire passer à son homme le plus beau Noël de sa vie prétend « Closer Weekley ». « C’est probablement le dernier Noël qu’ils passeront ensemble. Céline fait tout pour profiter du temps qu’il lui reste avec lui », confie une source proche, qui livre des confidences peu rassurantes sur l’état de santé de celui qui partage depuis plus de 20 ans la vie de la diva québécoise.
Malgré l’affaiblissement de son homme, la star reste malgré tout très optimiste, et offre à son homme un quotidien apaisant. La petite famille passe ses journées à chanter des classiques de Noël.
Et si René est dans l’incapacité physique d’entonner des chansons, c’est avec grand plaisir qu’il écoute sa tribu.
« Céline ne veut pas les voir triste. Elle fait tout pour leur remonter le moral et leur offrir des moments de joie en famille » explique par ailleurs cette source.
Ces articles devraient vous intéresser :