Céline Dion fait l’objet de nombreuses préoccupations concernant sa santé et sa minceur extrême. Une rumeur prétend qu’elle est anorexique.
Alors que René Angélil livre toujours une guerre contre un cancer de la gorge qui lui a été diagnostiqué il y a deux ans, Céline Dion se préparerait à célébrer un dernier dernier Noël ensemble.
Son homme serait en effet très affaibli. Et la star de 47 ans pense que les fêtes de fin d’année que la famille s’apprête à célébrer seront les dernières avec René Angélil, prétend l’édition britannique du magazine « Closer », qui relaye les confidences d’une source proche de la famille.
Elle prétend qu’il « s’agit de leur dernier Noël ensemble »
« Céline est de nature optimiste. Avec ses enfants, elle passe des heures à préparer des chansons. René ne participe pas mais il écoute », poursuit ce proche qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
« Elle ne permettra pas que sa maison devienne morose et sinistre. Elle fait de son mieux pour que les garçons s’amusent. Mais je pense aussi qu’avec ce qu’ils traversent, chaque jour prend un sens particulier », poursuit cet intime.
Ce week-end, Céline Dion avait quitté son homme pour une apparition très remarquée à la cérémonie des American Music Awards, où elle a interprété « L’Hymne à l’amour » d’Edith Piaf en hommage aux victimes des attentats.
Ces articles devraient vous intéresser :