
Le choix de Meghan et Harry de quitter la vie royale en 2020 pour élever leurs enfants loin de la famille pourrait, selon un expert, engendrer du ressentiment de la part de leurs enfants.
Harry et Meghan Markle semblent envisager une suite à leur série documentaire, mais une experte en relations publiques, Lynn Carratt, a émis un avertissement clair quant à la direction qu’ils devraient prendre. Pas de question de fâcher une nouvelle fois le Palais. Une ère d’apaisement ?
Alors que des rumeurs circulent sur de nouveaux projets en développement, la responsable générale des contenus de Netflix, Bela Bajaria, a confirmé que le couple travaillait sur "un ou deux projets non scénarisés".
Cependant, Lynn Carratt, citée par le média britannique The Express, a averti le duc et la duchesse du Sussex de ne pas se lancer dans une suite de leur documentaire controversé. La famille royale doit être ménagée.
« Nous savons que ce qui intéresse Netflix, c’est du contenu ‘croustillant’, sous la forme d’un long métrage documentaire au sujet du passé royal de Meghan et Harry », a déclaré cette observatrice avisée de la famille royale.
« Mais si les Sussex tiennent vraiment à redorer leur image, ils doivent à tout prix l’éviter », glisse-t-elle.
Les parents d’Archie devraient envisager un documentaire centré sur leur vie actuelle, en évitant toute mention de la famille royale, peut-être en mettant en scène leurs enfants.
« Un documentaire cher au cœur de Harry, sur l’Afrique », a été suggéré. Alors que l’année 2024 a commencé avec des controverses et des critiques, il est crucial pour Harry et Meghan de « choisir judicieusement leurs projets futurs pour restaurer leur image publique ».
Ces articles devraient vous intéresser :