Karine Ferri se serait sacrifiée dans sa relation avec Yoann Gourcuff, l’homme qui partage sa vie depuis plus de 10 ans. Ils sont heureux parents de trois enfants dont la petite Sasha, née au printemps derniers.
Karine Ferri prend la défense de son compagnon Yoann Gourcuff, qui a été la cible de quelques critiques après avoir évoqué de sa vie de père au foyer dans une interview accordée à Ouest-France. Sa virilité a été mise en doute par les fans de foot.
L’animatrice a partagé une citation de Simone de Beauvoir, qui dénonce l’arrogance et l’agressivité des hommes inquiets pour leur virilité envers les femmes.
« Personne n’est plus arrogant envers les femmes, plus agressif, ou méprisant, qu’un homme inquiet pour sa virilité », a-t-elle relayé.
De son côté, Y oann Gourcuff s’est confié sur sa nouvelle vie a près avoir pris sa retraite du monde du football.
Dans une interview à Ouest-France, l’ancien joueur de l’AC Milan et des Girondins de Bordeaux a déclaré qu’il avait très bien vécu la fin de sa carrière de footballeur et qu’il était revenu à ce qu’il était.
Il a également révélé que des équipes amateurs l’avaient contacté pour jouer avec elles, mais que ces contacts n’avaient pas abouti. Maintenant, il se consacre au tennis et à faire des tournois de temps en temps, ainsi qu’à faire du VTT avec son père.
Bien qu’il soit heureux de son rôle de père au foyer, Yoann Gourcuff n’est pas fermé à une éventuelle reconversion dans l’un de ses deux sports favoris, le football, en tant que consultant, ou le tennis au niveau régional. Cependant, pour le moment, sa priorité est sa famille.
Ces articles devraient vous intéresser :