
Initialement absent lors de la première audience, le 28 août dernier, en raison de « fragilités psychologiques », Stéphane Plaza sera finalement présent au tribunal judiciaire de Paris le 9 janvier prochain.
Slimane a vécu une soirée riche en émotions lors des derniers NRJ Music Awards. Alors qu’il était visé par une plainte pour harcèlement sexuel, l’artiste a remporté le prix de l’Artiste francophone de l’année. Un succès qui n’a pas effacé l’émotion qui le rongeait.
Sur scène, les larmes aux yeux, Slimane a remercié son public et sa fille. "Il a un goût particulier celui-là, merci d’être là.Ma fille quand tu vas grandir, j’espère que tu vas être fière", a-t-il déclaré, la voix tremblante. Un discours poignant qui a touché ses fans.NRJ Music Awards : Slimane va-t-il chanter malgré la polémique ?
En coulisses, l’émotion était toujours palpable. De nombreux messages de soutien ont afflué sur les réseaux sociaux, témoignant de l’affection du public pour l’artiste. "Super contente pour Slimane", "Trop fière de toi", "Que je me demande encore comment il a réussi à chanter !!!", pouvait-on lire sur les réseaux.
Malgré la tempête médiatique qui le secoue, Slimane a su montrer une fois de plus l’étendue de son talent et la force de son lien avec son public.
Sa prestation a été saluée sur les réseaux sociaux, même si certains artistes lui auraient réservé un accueil glacial.
Ces articles devraient vous intéresser :