Des frictions entre Meghan Markle et le prince Harry sont une nouvelle fois, alimentées non seulement par le magazine New Idea, mais aussi par New Idea, qui affirme qu’elle vit à l’hôtel. Une photo sur laquelle on la découvre vivre d’un hôtel est...
Kate Middleton, la princesse de Galles, aurait tenté d’apaiser les tensions entre Meghan Markle et le prince Harry avec d’autres membres de la famille royale. Elle a fait un ultime effort lors du Commonwealth Day Service en 2020, qui était le dernier engagement des Sussex en leur qualité de membres de la famille royale.
Cependant, malgré sa bonne volonté, la tentative de l’épouse du prince William pour apaiser les rapports aurait échoué.
Au début du service, le prince Harry et Meghan Malgré ont été « bouleversés et émus », après avoir été informés qu’ils ne feraient pas partie du cortège royal, mais qu’ils devaient se placer avec les autres invités.
Comme le rapporte The Express, Kate Middleton et le prince William auraient alors proposé de ne pas faire partie du cortège, afin d’éviter que Meghan Markle et le prince William se sentent isolés.
Cela n’aurait pas suffi à apaiser les tensions.
Tom Bower, un spécialiste des têtes couronnées, a affirmé dans son ouvrage « Revenge : Meghan, Harry and the War between the Windsors » qu’une « dispute monumentale » est survenue après que « les responsables du palais ont décidé d’humilier publiquement [Harry et Meghan] ».
L’ordre de service mentionnait Harry et Meghan marchant derrière la reine, mais les responsables du palais ont révisé leur décision.
« C’est comme vivre dans un soap-opera où tout le monde vous voit comme un divertissement », a commenté le prince Harry dans son documentaire pour Netflix. « Je me suis senti très éloigné du reste de ma famille ».
Ces articles devraient vous intéresser :