Le prince Harry et Meghan Markle ont été aperçus très complices lors d’une soirée détente en amoureux au match de basket opposant les Lakers à Memphis.
Les coulisses de la relation entre Meghan Markle et le roi Charles III se dévoilent dans le nouvel ouvrage explosif d’Omid Scobie, "Endgame", qui sortira le 28 novembre prochain.
Comme le rapporte « The Mirror », dans cet ouvrage, l’écrivain et biographe, bien connu pour son soutien envers les Sussex, lève le voile sur une facette méconnue de la communication entre la duchesse du Sussex et la famille royale britannique.
« J’ai été surpris d’apprendre que Meghan entretient une sorte de correspondance avec Charles. Elle lui envoie des photos des enfants », révèle l’auteur, parfois présentée comme le porte-parole officieux des Sussex.
Cette révélation souligne l’effort continu de Meghan Markle pour maintenir un lien familial malgré les tensions passées. Et cela terrasse les rumeurs selon lesquelles les ponts seraient entre Charles III et les Sussex.
Le geste de Meghan Markle prend une dimension particulière compte tenu du contexte, indique le média britannique. Le prince Archie et la princesse Lilibet, bien que membres de la famille royale, ont un lien distant avec elle.
Alors qu’Archie est né au cœur de la royauté britannique, Lilibet a foulé le sol anglais seulement une fois. Le 6 mai dernier, leur absence aux cérémonies du couronnement de leur grand-père a suscité des interrogations. La justification donnée était leur jeunesse, « considérée comme un obstacle à leur participation à cet événement royal majeur », est-il rappelé.
Ces articles devraient vous intéresser :