Karim Benzema a évolué durant de nombreuses années au Real de Madrid avec Cristiano Ronaldo, mais cela ne l’empêche pas de balancer sur lui.
Cora Gauthier, l’ex-femme de Karim Benzema, était de la fête de nominés aux Bafta, à Londres, où elle a pu croiser de nombreuses célébrités dont des stars hollywoodiennes : Austin Butler, Brandon Fraser, Colin Farrell notamment.
La maman du petit Ibrahim né de sa relation avec l’attaquant star du Real de Madrid s’est emparé de son fil Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle une petite séquence de la fête à laquelle elle a participé dans la capitale londonienne.
« Hier soir, fête des nominés de Bafta avec Bulgari », écrit la top d’origine martiniquaise.
L’événement au musée d’art de la National Gallery, la toile de fond qui a reçu les nominés pour le prix BAFTA ce dimanche (19.02), à Londres, la capitale britannique.
Les stars s’étaient en effet réunies au musée pour fêter les nominations.
Là, Austin Butler, Brandon Fraser, Colin Farrell, Sandy Powell, Ed Westwick, entre autres, étaient présents.
Cora Gauthier a pu se rapprocher de ces stars, au même où son ex Karim Benzema est mis au repos par son coach Carlo Ancelotti en vue du choc contre Liverpool.
Il a fait l’impasse le match contre Osasuna, un élément très inquiétant, affirme Alvaro Benito, qui a pris la parole dans le cadre de l’émission El Larguero de la Cadena SER.
« C’est que ce n’est pas si léger. On ne sait jamais dans le football, une blessure peut arriver à n’importe quel moment. Compte tenu de son importance, espérons que Benzema sera compétitif contre Liverpool. Mais il ne sera pas à 100 %. Les informations ne sont pas encourageantes », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :