Le 6 mai 2024 a marqué le cinquième anniversaire d’Archie Harrison, le fils du prince Harry et de Meghan Markle. Alors que cette date symbolique a été marquée par le silence de la famille royale sur les réseaux sociaux.
Karim Benzema a réuni sa petite famille à Jeddah, en Arabie Saoudite, et a été aperçu en tribune aux côtés de son fils Ibrahim, né de sa relation avec Cora Gauthier, lors d’un match.
Ce soir-là, le Real Madrid affrontait Majorque en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne. Cette rencontre, se déroulant à Jeddah, a permis à Karim Benzema, qui évolue à Al-Ittihad dans la même ville, de s’afficher avec son fils, qui a bien grandi.
Peu de temps avant, l’ancien international français avait rendu visite à ses anciens coéquipiers du Real Madrid.
Il a saisi cette opportunité pour s’exprimer au micro de Real Madrid TV au sujet du match face à Majorque et a également évoqué le cas de Kylian Mbappé, son ancien coéquipier en équipe de France.
« Ce match sera différent de la Liga car c’est une demi-finale et qu’il y a un trophée à aller chercher. C’est une rencontre très importante pour le Real Madrid et je pense que le Real Madrid est la meilleure équipe du monde et qu’ils sont sérieux, ils gagneront. C’est une équipe top, une équipe forte. Il y a les meilleurs joueurs du monde. Ceux qui jouent, ceux qui ne jouent, ils sont tous forts. Je pense que c’est un rêve pour chaque joueur d’évoluer avec des Bellingham, Vinicius Jr et Kylian Mbappé. Ils ont tout. Ils mettront encore plein de buts, car ils ont beaucoup de talent. Et je pense que l’arrivée de Kylian Mbappé va apporter beaucoup de joie aux supporters du Real Madrid prochainement. », a-t-il déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :