Et c’est le magazine Public qui a dévoilé sa curieuse méthode.
"Le temps des gris-gris", révèle la publication. Et elle poursuit : "Superstitieux, il est passionné par les porte-bonheur. Pour conjurer le mauvais sort, il utilise même toutes sortes de formules mystérieuses. Est-ce une excentricité ? Pas pour lui ». Et ses chroniqueurs dont Kelly Vedovelli et Bernard Montiel, ne l’ignorent pas.
Avec ses gris-gris, il se sentirait ultra protégé, notamment des attaques, peut-être même des révélations de l’ouvrage de Juan Branco "Hanouna", où il est question des coulisses de TPMP.
« On vous fait arriver bien en avance pour vous enfermer dans une sorte de hangar", écrit-il, affirmant avoir été laissé seul dans une petite pièce avec peu de friandises. Il décrit cette loge comme "une cellule de béton sans aucune décoration". "Tout est assez sale, les murs sont bruts, oppressants, éclairés par une lumière halogène particulièrement désagréable, et une odeur de débarras règne dans l’air", ajoute l’avocat.
Malgré ces attaques et les révélations troublantes, Cyril Hanouna continue de se défendre et de chercher des moyens pour contrer les critiques qui lui sont adressées. Son utilisation de gris-gris et de rituels mystérieux est un moyen pour lui de conjurer le mauvais sort et de se protéger des attaques incessantes.
Ces critiques, Cyril Hanouna pourrait y répondre dans le prochain numéro de TPMP